Problème Media center et Décodeur canalsat

Aucune réponse
chipounettef
Bonjour,

J'ai posté un long message hier soir qui n'apparait nulle part.
Quelqu’un pourrait-il m'aider à le retrouver ?

Merci d'avance.

chipounettef
Le mardi 20 Mars 2012 à 11:03 par chipounettef :
Bonjour,

J'ai posté un long message hier soir qui n'apparait nulle part.
Quelqu’un pourrait-il m'aider à le retrouver ?

Merci d'avance.

Bon apparemment, mon message a disparu...
Je dois donc tout recommencer... :(

J'ai un ordinateur de salon, Acer aspire idea 500, équipé de windows XP media center 2005 (vercion du MCE : 5.1.2715.2812)

Ce PC est relié à mon décodeur canalsat, et je peux à l'aide de la télécommande Acer MCE ou du clavier Acer, changer les chaines du décodeur canalsat (sur lequel je mets le petit émetteur infra rouge)

Recemment, nous avons changé de décodeur canalsat pour prendre le HD wifi (le blanc et noir)

Depuis, impossible de faire en sorte que mon clavier ou ma télécommande pilote le décodeur.

J'ai essayé tant de codes dans les paramétrages de média center que je suis bloquée maintenant.

J'ai bien évidemment essayé les marques suivantes :
Canalsat (celui qui fonctionnait avant)
Canal +
Philips
Thomson
et Pace ( j'ai trouvé dans ma notice du décodeur un certificat de conformité Pace, je me suis dit que c'était surement le fabricant du décodeur... et c'est au 9eme code sur 25 qu'il m'a bloquée)

Je voudrais donc savoir comment procéder.
Vous me direz que tout le reste fonctionne, c'est déjà pas si mal, mais si on programme un enregistrement et qu'on oublie de laisser le décodeur sur la bonne chaine, alors on aura la mauvaise émission enregistrée (le media center ne changera pas automatiquement la chaine)

En mode normal, lorsque je rentre un numéro de chaine, ma petite diode rouge du récepteur clignote.
Par contre, en mode paramétrage de la TV dans le média center, impossible de la faire clignoter, et du coup, aucune fréquence ne fonctionne.

Si quelqu'un peut donc me dire quel choix entrer dans le paramétrage (marque de décodeur et fréquence), ce serait super.

En vous remerciant par avance.
pablodechant
[...]

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.