Problème Mighty mouse

Jerome Vernet
Bonsoir,

Mon père m'a donné une Mighty Mouse filaire, qui était livrée avec son
mac Pro, mais qu'il n'a jamais utilisée (il a acheté la sans fil).

Branchée sur le Macbook en 10.5, elle ne fonctionne pas. Elle est
pourtant bien reconnue dans Infos Apple (elle apparait dans la liste des
périphs USB. Pas de mouvement, pas de clic, roulette muette...

Testée aussi sur un iBook G4 en 10.4, rien de mieux.

Une idée ?

Sinon, dispo pour pièce contre une vieillerie Apple, si ça interesse
quelqu'un.

Jerome

--
Petite collection Apple
http://pagesperso-orange.fr/jerome.vernet/

1 2 3 4
Le Moustique
pierre levy a écrit :

Elle sert à rien cette lumière rouge ?

La mienne n'a pas de lumière rouge ...

Selon toute apparence elle a une utilité,
peut-être que de déplacer le curseur sans
utiliser la petite bille !

La petite bille, c'est l'équivalent d'une molette... bidirectionnelle.
La lumière rouge, c'est plutôt la diode éclairant le capteur qui fa it
que le déplacement de la souris déplace le curseur, donc rien à voi r.
Si certaines Mighty Mouse n'ont pas de "lumière rouge", c'est peut-êt re
qu'elles utilisent une technologie laser plus récente?
--
/)
-:oo= Guillaume
pierre levy
Le Moustique a écrit :
pierre levy a écrit :

[...]

En fait, la partie haute de la souris est un track ball et la base est
une souris infrarouge (pas de lumière rouge, les infrarouges sont
invisibles à l'½il humain) ou laser (lumière rouge, voir les viseurs
laser).
pas.de.spam
pierre levy wrote:

Le Moustique a écrit :

> [...]
une souris infrarouge (pas de lumière rouge, les infrarouges sont
invisibles à l'½il humain) ou laser (lumière rouge, voir les viseurs

un laser n'est pas forcément rouge. Il en existe des bleus, des verts
(en boite de nuit), et même des invisibles comme sur ma souris Logitech
MX Revolution.
--
PO.

Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
un laser n'est pas forcément rouge. Il en existe des bleus, des verts
(en boite de nuit), et même des invisibles comme sur ma souris Logite ch
MX Revolution.

J'allais le dire (sur ma Razer).

--
/)