problème avec une modele photo

dos120
je suis photographe et je viens d'effectuer une séance avec une modèle qui
visiblement a de sérieux problèmes ....
je me fais harceler (appels dans la nuit, 10 mails par jour ) pour que nous
refassions une séance ensemble car cela lui fait du bien me dit t'elle
(personne dépressive qui se soigne), seulement je ne veux pas continuer les
photos avec elle...
elle veut aussi a tout prix apparaître en photo sur mon site ???
je dois préciser que nous n'avons signer aucun contrat (droit de diffusion
ou de non diffusion plutôt) dois je le faire ?

elle me menace maintenant de "pourrir mon site et mon taffe"

que faire ?

JEFFBIE
Mes hommages. Dans un de ses célèbres élans lyriques, *dos120* nous
asséna ceci en cette belle journée du 04/02/2004 :

[...]

Nique-la ...
Ou alors, fais voir les photos et je m'en occuperais peut-être.

--
"Il n'y a guère d'autre choix que le libéralisme.
Le libéralisme ne sera pas un choix mais une nécessité"
IMAGES pour VOUS
"JEFFBIE" <kitussé@bwana-doux.fr> a écrit dans le message news:

Nique-la ...
Ou alors, fais voir les photos et je m'en occuperais peut-être.
>:| >:| >:|

Je n'aurai pas osé mais c'est la première chose à quoi j'ai pensé lol !

--

http://rperruez.free.fr
Le Goéland
;-)))

"tout est possible, c'est le jeu de la vie !"

Le Goéland-qui se soigne

"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de
news: 4020accd$0$18212$

> [...]

> Ou alors, fais voir les photos et je m'en occuperais peut-être.

Je n'aurai pas osé mais c'est la première chose à quoi j'ai pensé lol !

Francois
dos120 a écrit :
elle me menace maintenant de "pourrir mon site et mon taffe"

que faire ?

Dépose une "main courante" au commissariat de ton domicile.

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr
Philippe Lagarde
Le Wed, 04 Feb 2004 10:21:30 +0100, Francois a écrit :

dos120 a écrit :
elle me menace maintenant de "pourrir mon site et mon taffe"

que faire ?

Dépose une "main courante" au commissariat de ton domicile.

Oulala, tu vas un peu vite, toi :)
Autant c'est facile de parer à ce genre de problèmes en bordant avant,
autant aprés...

Pour ce qui est de mettre ses phtoos sur ton site, pourquoi ne veux-tu pas?
Ca peut être une solution pour calmer l'affaire, non?

Cordialement,

P.S. fu2 le plus adapté (à mon avis)

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org
dos120

[...]

fu2 ? c est quoi ?
ca me possait pas de problème de mettre les photos sur mon site mais au vu
de son comportement...
je la sens capable de m emmerder justement parque j ai mis des photos d elle
sur mon site...
Philippe Lagarde
Le Wed, 4 Feb 2004 13:17:31 +0100, dos120 a écrit :

fu2 ? c est quoi ?

Ca veut dire follow-up to. Il est de cotume, dans les règles de Usenet, de
renvoyer la discussion sur un seul groupe si l'on poste dans plusieurs.

[...]

Ben dans ce cas-là tu pourrais les enlever. Tu pourrais aussi lui faire
signer une autorisaion à-potériori d'utiliser ces photos comme tu le
souahites. Tu pourrais aussi les détruire. Bref, on peut pas trop
t'aider...

Bon courage,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org
cdore

dos120 a écrit :

[...]

AMHA

Tres mauvais conseil, a mon avis, car il part du principe que la
depression est sincere.

Ca peut tres bien aussi être une manoeuvre pour pousser le photographe à
la faute (i.e publier des photos sans autorisations).

La main courante, ca peut ressembler à un marteau pilon pour écraser une
mouche, mais quand on en a besoin, on est content de l'avoir... si on
n'en a pas besoin, on n'est pas tenu de s'en servir.

--
cd
adrien ADRIEN
il est peut etre pas trop tard pour faire un contrat et ensuite publie les
photos.
sans doute les photos doivent etre terrible pour qu'elle se retrouve dans un
tel etat.
mais a mon avis c toi qu'elle veut, mdr

"dos120" a écrit dans le message de
[...]

eb
> Ou alors, fais voir les photos et je m'en occuperais peut-être.

Je n'aurai pas osé mais c'est la première chose à quoi j'ai pensé lol !

Bizarre, ça m'a aussi traversé l'esprit ...
1 2