Problème pour se connecter à windows update

14 réponses
JMT
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

--
JMT

10 réponses

1 2
Roland Garcia

Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??

Oui !!!

Roland Garcia

elef
"JMT" a écrit dans le message de
news:c5jacq$9si$
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis
plusieurs

dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et
même

en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises
à

jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Bjr,

oui
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!
trop de connexions je suppose ? patience......

@+

--
JMT

Th
JMT wrote:
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

A mon avis, trop de monde...C'était OK ce matin à 8 heures, et çà ramait à
11 heures. :(

JacK
sur les news:c5jacq$9si$
JMT signalait:
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis
plusieurs dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows
update) et même en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à
installer les mises à jours qui me sont proposées et donc ma question
est :avez vous ce problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

'lut,

Vas ici et d/l les MAJ des security bulletins d'avril :
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/winapr04.mspx

Permet de les d/l sans utiliser IE et de les installer quand tu veux et non
online.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

JMT
Re-Bonjour et merci pour ces précisions ,j'avais un doute concernant ce
type de problème (serveur surchargé) mais ma parano me fait craindre
bien souvent le pire même si je pense faire le nécessaire au point de
vue sécurité, je vois souvent le pire en premier (comme ça ,les
surprises ne peuvent être que "moins pires")
Merci et à +

--
JMT
"JMT" a écrit dans le message de
news:c5jacq$9si$
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis
plusieurs

dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et
même

en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises
à

jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

--
JMT

Faelan
"JMT" a écrit dans le message de
news:c5jacq$9si$
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

Oui. Saturation. Mais ça finit par fonctionner.
J'ai fini avec les deux PCs de la maison ;-)

--

F.

JacK
sur les news:407d71ae$3$17512$
Pierre Courtiade <né signalait:

Vas ici et d/l les MAJ des security bulletins d'avril :
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/winapr04.mspx

Permet de les d/l sans utiliser IE et de les installer quand tu veux
et non online.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce lien !

Ce matin, j'ai essayé de retrouver la page *dans* Windows Update qui
permet de trouver le lien pour télécharger puis installer les mises à
jour *off-line*.

Pas moyen de la retrouver :-(((

Sauriez-vous me dire où c'est ?

'lut,

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
--
JacK

Steph
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

Je n'ai pu qu'installer le patch pour Outlook, tant que je n'ouvrais pas
Kerio sur des TCP sortantes de update.exe vers [64.70.33.119:80],
[216.39.69.4:80] ou [64.70.33.115:80]

Au fait Jack, PivX Qwik-Fix est-il toujours nécessaire maintenant ?

Steph
--
Enlever l'adresse bidon invalide pour m'écrire

Pierre Courtiade

A mon avis, trop de monde...C'était OK ce matin à 8 heures, et çà
ramait à 11 heures. :(

Effectivement !

J'ai dû m'y prendre à 4 reprises (entre ~ 10 et 11 heures ce matin) pour
arriver à *tout* télécharger et à *tout* installer (5 correctifs, pour
moi qui suis sous XP)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
(adresse anti-spam)
pour m'envoyer un mail : remplacer mon prénom par mon nom

Pierre Courtiade

Vas ici et d/l les MAJ des security bulletins d'avril :
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/winapr04.mspx

Permet de les d/l sans utiliser IE et de les installer quand tu veux
et non online.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce lien !

Ce matin, j'ai essayé de retrouver la page *dans* Windows Update qui
permet de trouver le lien pour télécharger puis installer les mises à
jour *off-line*.

Pas moyen de la retrouver :-(((

Sauriez-vous me dire où c'est ?

--
Amitiés,
Pierre Courtiade
(adresse anti-spam)
pour m'envoyer un mail : remplacer mon prénom par mon nom

1 2