Probleme de prise en charge medicale

Thierry_S
Bonjour,

voici mon problème: Suite à des échanges verbaux houleux avec quelques
médecins, je suis dans la plus grande difficulté à être écouté et soigné
convenablement (problèmes cardiologiques) car les praticiens avec
lesquels j'ai eu des mots transmettent de toute évidence des
informations biaisées à mon sujet à ceux que je consulte maintenant.

La situation est suffisamment itérative et grave pour que je demande ici
si quelqu'un a une suggestion de procédure pour arriver à me faire
soigner convenablement?

Bien entendu j'aurai certainement les pires difficultés à apporter des
preuves matérielles de tout ceci, hormis les témoignages de mes proches
tant en ce qui concerne les prises de bec qui ont eu lieu devant ma
compagne et plusieurs de mes enfants que leurs implications.

Merci d'avance

1 2 3
gerald.coyot
Thierry_S wrote:

[...]

Votre problème porte un nom, je vous laisse, mais sans espoir, le
découvrir.
Que vous ayez posé ce problème sur un forum de droit plutôt qu'un forum
médical est un sérieux indice.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Thierry_S wrote:

> [...]
>
> Merci d'avance

Votre problème porte un nom, je vous laisse, mais sans espoir, le

Bah, le Monsieur est dans le déni, comme souvent dans les cas aigus donc
il ne va surtout pas chercher :-)

Que vous ayez posé ce problème sur un forum de droit plutôt qu'un forum
médical est un sérieux indice.

Je me demande sur quel forum il ira si nous lui faisons ici une réponse
en droit et qu'il juge qu'il n'a pas été conseillé "convenablement"...
fr.soc.complots, sans doute.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
Thierry_S
On 25/04/2014 14:28, Dominique wrote:
Gérard Cojot wrote:

Thierry_S wrote:

[...]

Carrément débiles; Certainement rien compris, excusez-moi pour le
dérangement. Etant le fils d'un juriste malheureusement décédé je crois
avoir une idée, je me debrouillerai donc sans conseil.

Déni, complot... Pas malins les gars, franchement pas très futés!

dmkgbt
Bapyr wrote:

> Bah, le Monsieur est dans le déni, comme souvent dans les cas aigus donc
> il ne va surtout pas chercher :-)

:))

Ha, vous aussi vous avez une question de droit à poser mais vous êtes
trop timide, comme eD ?

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
Bapyr
Le 25/04/2014 à 19:26, (Dominique ) a écrit :

> [...]
> il ne va surtout pas chercher :-)

:))

Ha, vous aussi vous avez une question de droit à poser mais vous êtes

Ah ? Parce qu'une fois posé votre diagnostique, il est interdit de réagir
à votre avis de professionnelle éclairée en psychologie sur un groupe de
droit ?

En gros, vous êtes une affranchie de la thématique. La charte, c'est
seulement bon pour les noobs.
Phantoman
Le 25/04/2014 à 19:26, (Dominique ) a écrit :

Ah ? Parce qu'une fois posé votre diagnostique,

diagnostic.

Service.

--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance

(Mamann ©2013)
Bapyr
Le 25/04/2014 à 23:37, Phantoman a écrit :

Ah ? Parce qu'une fois posé votre diagnostique,

diagnostic.

Service.

Merci de votre soutien.

Bapyr
Le 25/04/2014 à 23:49, Phantoman a écrit :

Ah ? Parce qu'une fois posé votre diagnostique,

diagnostic.

Service.

Merci de votre soutien.

Ni dieu ni mètre.

Vous avez le nez dans les archives ou bien vous n'avez pas passé le cap ?
1 2 3