probleme de prises USB

21 réponses
Milo
Bonjour à tous
Je suis pour info, sous XP Pro SP3, 2 Go de mémoire
Je possède sur la façade de mon UC deux prises USB, si je branche un
péripherique sur une ou l'autre prise , pas de probleme, celui ci est
reconnu, mais si je branche deux pripheriques, un seul est reconnu,
impossible d'y acceder.
Je constate aussi ce phenomene quelques fois sur les prises USB qui sont sur
l'arrière de l'UC.
Si quelqu'un à eu ce problème,je serais tres interessé d'en connaitre les
causes,
merci par avance.

--

Milo

1 réponse

1 2 3
Milo
"I N F O R A D I O" < .> a écrit dans le message de news:

Le Thu, 4 Mar 2010 23:45:48 +0100, "Milo" a écrit :

Oui, les alimenter en externe, donc hub supplémentaire autoalimenté !

Un hub autoalimenté est un hub alimenté via port USB...
Du moins, pour un électronicien...

Maintenant les sites précises bien "alim externe".

Je précise cela afin que vous ne vous retrouviez pas
avec une commande d'un hub autoalimenté qui ne dispose
pas d'alimentation externe...

;)

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

Bonsoir Ludovic.
je revient après une absence, je n'ai pas eu le reflexe d'aller revoir mon
fil, merci eu tous les cas de ta réponse, il est toujours bon de
s'instruire, ne serait ce que pour un autre problème
Bonne soirée à toi

--

Milo
1 2 3