problème publication vers aioe.org

21 réponses
Bill
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org', Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

--
Pour m'écrire corriger l'agrume

10 réponses

1 2 3
Bruno Ducrot
[XP + FU2 fuad]

On 2013-05-09, Delta Ophiuchus wrote:
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Carlos Ghouine*, qui a écrit le 09/05/2013
19:38 :

Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent

[SNIP les délires du Courageux Anonyme]

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Non. Le service répond aux plaintes. Seulement voilà, celà n'empêche
pas le courageux anonyme de continuer à foutre la merde via aioe. Ce qui
implique, pour l'admin d'aioe, à rendre certains groupes de la hiéarchie fr.*
en mode write only sur son serveur.

C'est tout le problème lorsque des enfoirés profitent de la bonté
de certain qui fournisse gracieusement des accès anonymes à Usenet.

A plus,

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Carlos Ghouine
Eric Demeester a voituré :
Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 23:05:21 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

dans ce cas, rajoute-moi afin qu'ils soient parfaits.

Toi, tu dis des choses intéressantes. L'autre gogol aux identités
protéiformes, jamais.

ça ma couille ça dépend du pseudo et surtout à qui je cause dans l'post
tu vois toi par exemple tu m'emmerdes par ta seule présence et qu'il me
semble malheureux que ton cul soit si éloigné de mon pied alors tu peux
intervenir je ne te répondrai que pour marquer ma désapprobation face
à ta présence et si tu venais à poser n'importe quelle question et que
je connaisse la réponse je me la garderai soigneusement voire
t'aiguillerai vers une fausse piste et toute la bande de petites merdes
intégristes subira le même sort
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Eric Demeester*, qui a écrit le 11/05/2013
16:02 :

Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 23:05:21 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

dans ce cas, rajoute-moi afin qu'ils soient parfaits.

Toi, tu dis des choses intéressantes. L'autre gogol aux identités
protéiformes, jamais.

Alors tes fils resteront disgracieux :-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno Ducrot*, qui a écrit le 11/05/2013 16:13 :

[XP + FU2 fuad]

Je ne suis pas abonné à ce groupe est je n'ai pas envie de m'y abonner.

On 2013-05-09, Delta Ophiuchus wrote:
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Carlos Ghouine*, qui a écrit le 09/05/2013
19:38 :

Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent

[SNIP les délires du Courageux Anonyme]

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Non. Le service répond aux plaintes.

"Le service", c'est à dire son newsmaster, n'a jamais répondu aux
miennes. C'est aussi pour ça que je ne me suis pas abonné à ce serveur
quand Orange a fermé le sien.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Carlos Ghouine
Delta Ophiuchus a voituré :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno Ducrot*, qui a écrit le 11/05/2013 16:13 :

[XP + FU2 fuad]

Je ne suis pas abonné à ce groupe est je n'ai pas envie de m'y abonner.

On 2013-05-09, Delta Ophiuchus wrote:
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Carlos Ghouine*, qui a écrit le 09/05/2013
19:38 :

Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent

[SNIP les délires du Courageux Anonyme]

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Non. Le service répond aux plaintes.

"Le service", c'est à dire son newsmaster, n'a jamais répondu aux
miennes. C'est aussi pour ça que je ne me suis pas abonné à ce serveur
quand Orange a fermé le sien.

il faut probablement squeezer les larbins complaisants et suspects pour
s'adresser directement au boss et sur ce plan en italie c'est encore
pire qu'en france
Jac
"Delta Ophiuchus" a écrit :

Je ne suis pas abonné à ce groupe est je n'ai pas envie de m'y
abonner.

Tu et un sage.

--
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jac*, qui a écrit le 12/05/2013 01:59 :

"Delta Ophiuchus" a écrit :

Je ne suis pas abonné à ce groupe est je n'ai pas envie de m'y abonner.

Tu et un sage.

C'et inutile de le précisé

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jac
"Delta Ophiuchus" a écrit :

C'et inutile de le précisé

'tain, tu et déjà lever à cette heure-ci un dimanche ?

--
Jacquouille la Fripouille
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
518f50de$0$2553$

"Delta Ophiuchus" a écrit :

C'et inutile de le précisé

'tain, tu et déjà lever à cette heure-ci un dimanche ?

_____________________________________________

Mal réveillés.
C'est le concours de fôtes ? lol

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jac
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

C'est le concours de fôtes ? lol

C'et le concours [...].

--
1 2 3