problème publication vers aioe.org

Bill
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org', Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

--
Pour m'écrire corriger l'agrume

1 2 3
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jac*, qui a écrit le 12/05/2013 10:20 :

"Delta Ophiuchus" a écrit :

C'et inutile de le précisé

'tain, tu et déjà lever à cette heure-ci un dimanche ?

Est même bien avant, c'et le jour où je me lève le plus tôt.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2 3