PROBLEME RECEPTEUR OSMOSE TNTSAT ELAP

12 réponses
forum
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la 15 puis sur toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais 0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à fini par me dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente elap ne repond pas
j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est bloqué sur le menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

10 réponses

1 2
Cartomi
forum a écrit :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans
et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la 15 puis sur
toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais 0% en
recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à fini par me
dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter votre
fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente elap ne repond
pas j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est bloqué sur le
menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

Ce n'est peut etre pas le demo qui est en cause, mais un autre element
de la chaine... (antenne) essayez votre demo sur une autre antenne
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 10:01 par Cartomi :
forum a écrit :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans
et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme
la 15 puis sur
toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais 0% en
recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à fini par
me
dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter votre
fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente elap ne
repond
pas j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas
de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le
menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

Ce n'est peut etre pas le demo qui est en cause, mais un autre element
de la chaine... (antenne) essayez votre demo sur une autre antenne

Je n'ai qu'une seule antenne sat
j ai testé tout les branchements pas d'humidité, aucun cable de cassé, j'ai même tiré le cable antenne de la prise nurale pour le brancher directement sur le recepteur rien ne marche
je n ose pas dérégler mon antenne tout marchait "bien avant hier" j'avais une réception.
Tout est de 05/2012 je ne pense pas que l antenne soit hs, comment le controler autre qu avec un prof et est ce que d autres personnes personne ont se pb peut etre avec le sat....
Leureux
tartif avait écrit le 13/01/2013 :
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 10:01 par Cartomi :
forum a écrit :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte
valable 4 ans et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme
la 15 puis sur
toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais
0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur
à fini par me
dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter
votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres
vente elap ne repond
pas j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai
pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le
menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

Ce n'est peut etre pas le demo qui est en cause, mais un autre
element de la chaine... (antenne) essayez votre demo sur une autre
antenne

Je n'ai qu'une seule antenne sat
j ai testé tout les branchements pas d'humidité, aucun cable de
cassé, j'ai même tiré le cable antenne de la prise nurale pour le
brancher directement sur le recepteur rien ne marche
je n ose pas dérégler mon antenne tout marchait "bien avant hier"
j'avais une réception.
Tout est de 05/2012 je ne pense pas que l antenne soit hs, comment le
controler autre qu avec un prof et est ce que d autres personnes
personne ont se pb peut etre avec le sat....

J'ai eu ce même probleme ... et ça venait du LNB qui m'a lâché petit à
petit ... remplacé et plus de problèmes ...

--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !

Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien sûr qu'il y a
penalty!. Xavier GRAVELAINE.
jcr
On 13/01/2013 11:31, tartif wrote:

Tout est de 05/2012 je ne pense pas que l antenne soit hs, comment le controler
autre qu avec un prof et est ce que d autres personnes personne ont se pb peut
etre avec le sat....

C'est très simple :
1° Essaie ton démo chez un voisin/ami équipé satellite
2° Essaie le démo de ton voisin/ami sur ton antenne

Ainsi tu pourras en déduire ce qui est en panne.
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 11:34 par Leureux :
tartif avait écrit le 13/01/2013 :
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 10:01 par Cartomi :
forum a écrit :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte
valable 4 ans et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme
la 15 puis sur
toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais
0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur
à fini par me
dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter
votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres
vente elap ne repond
pas j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai
pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le
menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

Ce n'est peut etre pas le demo qui est en cause, mais un autre
element de la chaine... (antenne) essayez votre demo sur une autre
antenne

Je n'ai qu'une seule antenne sat
j ai testé tout les branchements pas d'humidité, aucun cable de
cassé, j'ai même tiré le cable antenne de la prise nurale
pour le
brancher directement sur le recepteur rien ne marche
je n ose pas dérégler mon antenne tout marchait "bien avant
hier"
j'avais une réception.
Tout est de 05/2012 je ne pense pas que l antenne soit hs, comment le
controler autre qu avec un prof et est ce que d autres personnes
personne ont se pb peut etre avec le sat....

J'ai eu ce même probleme ... et ça venait du LNB qui m'a
lâché petit à
petit ... remplacé et plus de problèmes ...

--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et Vive la Sociale !

Même s'il n'est pas à l'intérieur [de la surface], bien
sûr qu'il y a
penalty!. Xavier GRAVELAINE.

merci pour la réponse je suoppose que tu as une antenne parabolique avec tête lnb

le problème c'est que moi j'ai une antenne sat plate SELFSAT-H10D dont le branchement de cable se fait directement par l arrière donc pas de lnb.

as tu une sol pour moi
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 09:48 par forum :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans
et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la
15 puis sur toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais
0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à
fini par me dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter
votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente
elap ne repond pas
j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de
bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

MERCI JE VAIS ESSAYER ET TIENDRAIS AU COURANT
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 09:48 par forum :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans
et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la
15 puis sur toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais
0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à
fini par me dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter
votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente
elap ne repond pas
j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de
bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

BONSOIR
APRES IINTERROGATION DE MES VOISINS PERSONNE N EST SUR LE MEME SAT QUE MOI
SI PERSONNE N A D AUTRE SOLUTION JE PENSE FAIRE VENIR QUELQU UN POUR TESTER MES APPAREILS
jcr
On 13/01/2013 18:38, tartif wrote:

BONSOIR
APRES IINTERROGATION DE MES VOISINS PERSONNE N EST SUR LE MEME SAT QUE MOI
SI PERSONNE N A D AUTRE SOLUTION JE PENSE FAIRE VENIR QUELQU UN POUR TESTER MES
APPAREILS

Pas la peine de crier !

Puisque le démodulateur a été acheté en mai 2012, il est encore sous
garantie. Je te suggère donc de le ramener au vendeur pour qu'il le
teste sur son installation.

Si ce n'est pas possible, fais quand même l'échange avec tes voisins, il
n'est pas nécessaire de tester sur le même satellite.
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 09:48 par forum :
Bonjour, quequ un peut il m aider
j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans
et antenne num plate.
depuis l installation aucun probleme et là en trois jours plus de
reception
ça a commencé par un pb de reception sur certaine chaine comme la
15 puis sur toute les chaines j'avais le bandeau d information des chaines mais
0% en recpetion avec message pas de reseau puis enfin le recepteur à
fini par me dire vous n eavz aucun droit sur cette chaine veuillez contacter
votre fournisseur comme pour canal en crypté. le service apres vente
elap ne repond pas
j'ai voulu lmancé une reinitialisation d usine et comme je n ai pas de
reseau forcément il ne trouve aucune chaine et le treminal est
bloqué sur le menu initialisation, je ne peux plus rien faire pas de
bouton reset
peut on m aider mercie merci merci

HELLO
POUR INFO RECEPTEUR HS
J AI CHANGE POUR UN HD
MERCI ENCORE
Cartomi
tartif a écrit :

HELLO
POUR INFO RECEPTEUR HS
J AI CHANGE POUR UN HD
MERCI ENCORE

pas crier...
1 2