Problème recharge Breizh Mobile

Alf92
Bonjour à tous, avé Jil S !

Deux cartes prépayées Breizh Mobile "First User" à 28cts/min dans la
famille.
Lors des deux dernières commandes de recharge par Internet (il y a un
mois et cette semaine), nous n'avons jamais reçu les SMS fournissant le
code.
Un appel au service client (non surtaxé) à permis de régler le problème
en un instant en fournissant le n° de la transaction, mais bon c'est
pénible...

Selon eux c'est le serveur qui bugue de temps en temps...
Hasard ou coincidence ?
Sommes nous les seuls dans ce cas ?

--
Alf92

1 2 3
Roger That
fran75 a écrit :
Moins aussi, j'ai eu des pb avec recharge par internet. Le dernier : suite à
code recharge non fourni, j'ai perdu le crédit restant de ma précédente recharge
dont la limite de validité était un dimanche. Malgré les différents mails
envoyés au service client, j'ai quand meme pu recupérer le code, mais pour le
crédit restant, ils ne veulent pas me rembourser alors que le bug vient de chez
eux.
Breihz ne reconnait pas sa responsabilité et pire, insinue que c'est de ma
faute

Tiens, j'ai eu le même problème (sauf que j'ai capitulé). Il a dû
m'arriver trois fois de ne pas recevoir le code de rechargement (j'ai dû
leur téléphoner, deux fois en numéro surtaxé).
Depuis, je paye ma recharge une dizaine de jours à l'avance (et ne
valide mon numéro que la veille) histoire d'éviter ce genre de problème.
ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Roger That* a écrit :

[...]

Moi aussi, une fois, le réseau orange ne m'a pas distribué le code. C'était
un dimanche. Alors, j'en ai acheté un autre. A 10 roros, on ne se ruine pas.
Puis, j'en envoyé un email au service client avec l'accusé de réception de
la transaction et on m'a communiqué le code qui n'est jamais arrivé et que
j'ai gardé pendant deux mois.
Ou est le problème? Qui est responsable? Faudrait savoir se prendre en
charge de temps en temps et ne pas faire retomber systématiquement la
responsabilité sur les autres.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.
Alf92
Dans <news:492f9bb2$0$15601$,
Roger That a écrit :

Tiens, j'ai eu le même problème (sauf que j'ai capitulé). Il a dû
m'arriver trois fois de ne pas recevoir le code de rechargement (j'ai
dû leur téléphoner, deux fois en numéro surtaxé).

en cas de pb sur recharge le n°gratuit fonctionne bien :
0800 8006 800

Depuis, je paye ma recharge une dizaine de jours à l'avance (et ne
valide mon numéro que la veille) histoire d'éviter ce genre de
problème.

le problème c'est la distortion de date entre le #123# et le 221 : il y
a toujours un jours de décalage.
faite le test et vous verrez ! (les deux sont gratuits).
à mon avis Bzh joue volontairement là dessus pour gagner un jour sur ses
abonnés.
comme j'ai plusieurs 10aines d'euros de crédit je n'ai pas envi de faire
le test de la recharche à la date ultime...
j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire.

--
Alf92
1 2 3