Probleme redirection NDD chez gandi

Weblord/Espace DVD
Bonjour,

Je viens pour demander un peu d'aide puisque le support gandi ne répond
pas. Mes noms de domaine additionnels (http://www.espacedvd.info et
http://www.espace-dvd.net) dont je me sers, ne se redirige pas correctement
sur Mon NDD principal. En effet, si vous cliquez sur le nom de domaine en
.info on arrive bien sur le NDD principal en .net, mais le nom de domaine en
.info ne reste pas affiché dans la barre d'adresse, et c'est le
www.espacedvd.net qui reveint. Au débuts de mon achat des NDD secondaires ça
marchait !!

Merci de me dire ce qu'il peut se passer, je n'ai pourtant rien modifié.
Cordialement,

John Mayère
www.espacedvd.net

1 2 3
Thierry TOBAILEM
Bonjour,

Hello,

[...]

Donc, je te réponds brièvement ici, mais passe par notre support si tu as
besoin de plus d'aide, vu que tu es hébergé chez nous, on pourra t'aider:

- espacedvd.info: Il suffirait de le faire pointer sur nos dns, pour qu'il
fonctionne convenablement, vu qu'il s'agit d'un domaine additionnel
'officiel' de ton compte.

- espace-dvd.net: n'existe pas chez nous, donc soit est simplement redirigé
via gandi par une redirection non transparente, soit doit faire l'objet d'un
pointage dns et d'une config chez nous -> domaine additionnel.

Bon, je ne m'étends pas plus ici, contacte notre support si tu as besoin de
plus d'infos

--
Thierry TOBAILEM
sivit

mipmop
Bravo si maintenant le support doit remplacer celui de Gandi, qui,
decidement ...!

Vous êtes lamentable. Vous réalisez que ça n'a rien à voir avec Gandi ?

news
Si cela n'a rien a voir avec Gadi, que Gandi ait la politesse de repondre à
son client qu'il n'est en rien concerné.

C'est pas super compliqué, pas super long, et c'est un minimum.

Cordialement.

"mipmop" a écrit dans le message de news:
4496dc67$0$1619$
Bravo si maintenant le support doit remplacer celui de Gandi, qui,
decidement ...!

Vous êtes lamentable. Vous réalisez que ça n'a rien à voir avec Gandi ?

Weblord/Espace DVD
J'ai bien évidemment déjà contacter le support thierry, mais le problème est
toujours le même.

"Thierry TOBAILEM" a écrit dans le message de
news: 44969210$0$818$
Bonjour,

Hello,

[...]

Thierry TOBAILEM
J'ai bien évidemment déjà contacter le support thierry, mais le problème
est toujours le même.

Alors la compréhension n'aura pas été totale entre vous, car il s'agit
simplement d'une histoire de pointage DNS chez gandi pour un domaine, et
d'une décision à prendre pour l'autre quand à utiliser une redirection gandi
gratuite, mais non transparente, ou un pointage complet + accessoires,
soumis à options chez nous.

Je te recontacte en privé demain, ou te fais recontacter.

--
Thierry

Direction Osmove - Alibaux Virgile
Bouhhh la mauvaise foiiii... Il me semble que ils ont peut être autre chose
à faire pour le moment

Je vais écrire à audi parce dans ma voiture l'arbre qui sent bon ne
s'accroche plus comme il faut au retroviseur.

Ou pas?

"news" a écrit dans le message de news:
4496ee1a$0$16566$
[...]

news
Je vous met au defit de le faire et puis vous garantir que vous aurez une
réponse.

Parie tenu ?

"Direction Osmove - Alibaux Virgile" a écrit dans le
message de news: 44970a59$0$169$
[...]

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 19 jun 2006 at 20:39 GMT, news a écrit :
[...]

« changez de marque d'arbrekipu » :)

Weblord/Espace DVD
"Thierry TOBAILEM" a écrit dans le message de
news: 44970160$0$939$
[...]

Comme tu l'as dit pour le .info j'ai bien votre package de redirection, et
j'avais vos DNS correctement misent chez Gandi, mais pas moyen, le .info ne
reste pas en tant qu'URL et c'est le .net qui s'affiche lorsqu'on arrive sur
la home.

1 2 3