Problème de sécurité ? ¨!!!!

Pacamel
bonjour à tous,
j'ai du faire le C... en cliquant sur un .exe inconnu. Bref mon dernier
lancement de mon PC ,j'ai perdu les élements suivant:
1. Plus de mise a jour Wndows possible. j'ai pourtant suivi toute la
procédure conseillé, mais windows refuse et se remets en mode inactif.
2. je na'i plus de carte son erreur voila ce que me marque windows après
lancement de Wpm et le lien que j'ai suivi (You've encountered error message
C00D11BA )
3. plus possible de lancer Panda anti-virus - CA M'INQUIETE
4. pas possible de lancer un hijack this - refus de windows, pire si je
lance une recherche sur internet avec ce nom...il se referme :-((
5. pas possible d'installer lava soft
6. refus de nettoyer avec Ccleaner - le logiciel se referme

Bref c'est le gros .... Aidez moi svp

1 2 3 4
Pacamel
Bonjour, désolé pour le temps mis a donner une réponse à votre dernier post,
mais j'éatais vraiment à la B...... au Job
J'ai d'installé Java et remis la dernière version...ça à l'air ok
Merci pour tout

Pacamel wrote:

Bonjour, je vais essayer d'enlever tous ces processus, par contre
Java Bug lors de la mise à Jour... il me semble qu'il doit manquer un
fichier!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijLLHd6ZL.docx Dois je
désinstraller et réinstaller Java 6?

C'est quoi le docx que tu envoies ?
Si message d'erreur, CTRL+C pour le copier et CTRL+V pour le coller ici

Essaie de désinstaller et réinstaller
Sinon essaie JavaRa
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid41

Herser