Problème sur un F6500

Haroun
Yopla

Sur un Fuji F6500, des photos prises en JPG n'apparaissent pas toutes
complètes
Sur certaines (je dirais environ 10%), la photo n'est pas complète
Elle apparait d'abord complète (en vignette), puis au chargement, une partie
(plus ou moins importante, ça va de une franche dans le bord à 90% de la
surface totale) de la photo n'apparait pas, remplacée par un gris moyen même
pas joli...

Sauriez-vous d'où ça peut venir? Défaut de l'appareil, mauvaise manipulation
(les réglages étaient à peu près standard, et les photos ont été prises en
mode "P" et souvent assez rapprochées).

En cas de besoin, je peux (ce soir) poster un ou deux exemples...

--
Haroun

1 2 3
Alf92
*Le Patriote* a écrit dans news:f9Zki.71739$
:

Problème qui arrive régulièrement dans le domaine de la photo
numérique.

n'importe quoi ...

un peu short niveau argument...
same player, shoot again.