Problèmes avec les liens URL présents dans les mails...

Le
Daphné
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un lien URL présent dans un
mail, ça ne m'affiche pas directement la page du lien.

En effet, une fenêtre d'IE s'ouvre, mais reste vide. Il faut que je
reclique une deuxième fois sur le lien pour que la page s'affiche. Par
contre, si j'ouvre IE avant de cliquer sur le lien, il n'y a aucun
problème.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et ça me semble bizarre.

J'ai téléchargé il y a environ 15 jours ou trois semaines la "Google
bar" (très pratique pour les pop-ups). Je pensais que c'était à cause de
ça, mais je n'avais aucun problème au début de l'utilisation de cette
barre. Ce problème n'est survenu que depuis une petite semaine environ.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet?

Bien à vous tous.

--
Daphné
Gastounet

Oui, vas voir la Faq OE là:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
Cordialement
Gastounet
Gastounet a écrit:

[...]

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir répondu si rapidement.

J'ai fait exactement ce qu'il était noté (1ère partie de l'explication).
Ca fonctionne deux ou trois fois et ensuite, le problème recommence.

J'ai pris note de la suite de l'explication, au cas où la première
solution ne fonctionnerait pas, et je demanderai à mon mari qu'il jette
un coup d'oeil car je n'ose pas m'aventurer "seule" dans la base des
registres.

Bien à vous,

--
Daphné

eve
Le #1446463
bonjour... .meme pb que toi Daphne
mais le fait d'executer RegSvr32 urlmon.dll ne donne rien chez moi !!!
pour la 2eme partie........

***Si le problème n'a pas été résolu, vérifie que la clé
HKEY_CLASSES_ROOThttpshellopenddeexecTopic contient la chaîne
WWW_OpenURL.
Télécharge et exécute (fusionne) le fichier .reg suivant afin de recréer
cette clé.

Télécharger le Fichier lien_actif.reg ***

je ne comprends pas le *fusionne*
j'ai telecharge...........dois je le mettre quelque part avt de
l'executer.......
merci de vos explications

ah euh... ai fait repare OE et repare IE

sans resultats
merci de nous aider
bonne journee

"Daphné"
Gastounet a écrit:

[...]

Jceel
Le #1133221
"eve"

Gastounet a écrit:

[...]

restaure carrémént OLEAUT32.DLL de ton CD de WIN avec éxécuter MSCONFIG

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

eve
Le #1132939
"Jceel" #
"eve"
[...]

excuse mais en tant qu'immense novice .......j'essaye de suivre et
d'executer mais........avec le cd de win 98 .......je dois rechercher ce
fichier MSCONFIG et clic dessus????
merci de m'aider

Daphné
Le #1446440
eve a écrit:

bonjour... .meme pb que toi Daphne
mais le fait d'executer RegSvr32 urlmon.dll ne donne rien chez moi !!!
pour la 2eme partie........

Bonjour Eve,

Pour ce qui est de la première partie, ça n'a rien donné du tout.

Pour ce qui est de la deuxième, mon mari a vérifié que tout était en
ordre par rapport à ce qui était expliqué dans la FAQ, mais le problème
est tjs là...

--
Daphné

eve
Le #1446437
aieeeeee ca n'est pas bon pour nous ca !!! lollll

eve a écrit:

[...]

Le #1444349
"eve" %

excuse mais en tant qu'immense novice .......j'essaye de suivre et
d'executer mais........avec le cd de win 98 .......je dois rechercher ce
fichier MSCONFIG et clic dessus????
merci de m'aider

d&marrer éxécuter msconfig
tu insère le CD de WIN
et dans restauration tu indiques oleaut32.ddl
et c'es totomatik ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Daphné
Le #1133494
eve a écrit:

aieeeeee ca n'est pas bon pour nous ca !!! lollll

En effet... :-D

--
Daphné

scraper
Le #1444305
Bonjour Daphné, dans le message
tu disais :

eve a écrit:

aieeeeee ca n'est pas bon pour nous ca !!! lollll

En effet... :-D

bof ?

RepareOE sur mon site ...

dans la partie réparations, clique sur réinscrire au Registre, puis
Réenregistrer les dll ...

peut être un redémarrage ensuite, et ça devrait rouler ... :-)

ce qui est inquiétant, c'est si celà se reproduit ... ça signifie qu'il y a
un logiciel tiers qui met la panique dans tes dll ...
(typiquement, un antivirus ?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper