Problèmes aves Firefox 2.0

SAVADOGO Moussa
Bonjour à tous et bonne année 2007!
J'ai téléchargé la nouvelle version de firefox et après quelques jours de
fonctionnement normal, un problème important s'est signalé.
La fenêtre de téléchargement ne fonctionne plus correctement. Le nom du
dosier de destination des éléments téléchargés ne s'affiche plus, et plus
aucun téléchargement n'est possible avec firefox.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Merci pour votre aide.

1 2 3
papy83
Rebonjour papy83.
J'ai déjà songé à désinstaller puis à réinstaller.
Malheureusement cela n'a rien donné.
Ce qui est bizzarre c'est qu'au départ tout allait bien et le problème est
survenu tout seul sans que j'aie procédé à aucune configuration de FF.

attends une idee toute bète : vérifie si FF est bien ton navigateur par

défaut.
sinon ben je vois plus

SAVADOGO Moussa
Oui, sauf que la page d'accueil au démarrage est différente et que la case
en regard de "Enregistrer les fichiers dans" est cochée.
Le dossier de destination indiqué pour les éléments téléchargés étant le
Bureau.
papy83
[...]

ta page général est bien paramètrer comme ca ?

essai de cocher toujours demander

SAVADOGO Moussa
Toujours pareil même après avoir coché "Toujours demander".
je vais peut-être abandonner FF ?!
papy83
Toujours pareil même après avoir coché "Toujours demander".
je vais peut-être abandonner FF ?!

bonjour, essaie de faire un téchargement avec IE.pour vérifier, t'a pas

modifier ton pare feux, installer un programme ?

as tu passer un anti virus . spyvare

a mon avis ca vient pas de FF, t'a un point de restoration , en dernier
recours remets le 1.5.8 pour voir.

SAVADOGO Moussa
Bonjour et merci encore.
Les téléchargements avec IE se passent sans problème.
J'ai balayé mon système avec un antivirus et un anti-spyware, sans plus de
succès.
Je n'ai pas non plus installé de programme ni touché à mon pare-feu.
Je vais téléchargé la version 1.5.8 de FF pour l'essayer car je n'ai plus le
CD d'installation sous la main.
Mais en attendant j'utilise IE pour mes téléchargements.
Merci pour tout.
Bachou
Re,

Installe la nouvelle version de FF.
Ensuite tu ajoutes l'extension "Download manager tweak" Il te permet de
gerer les DL (existe pour toutes les versions de FF)
;)
papy83
[...]

c'est pas ca avant ca marchait prend le post au début c'est un vrai mystère

SAVADOGO Moussa
Bonjour papy83!
Avant toute chose, je tiens à te renouveler mes remerciements pour ce que tu
fais.

Non, le mode sans échec configuré tel qu'indiqué n'apporte aucun changement.
Mais j'ai retrouvé le CD de l'ancienne version (1.0.7) que je possédais et
je l'ai réinstallée.
Miracle:le téléchargement fonctionne à nouveau.
Question: la nouvelle version doit-elle avoir un problème?
papy83
[...]

salut

alors fais la mise a jour a partir du point "? " et rechercher les
mises a jour. moi j'ai la 2.0.0.1 et absolument aucun problème
tu avais du sans t'en rendre compte modifier une option. tiens moi au
courant. tu ne craint pas grand chose maintenant que tu as le cd mais
c'est quand mème une version ancienne et sujette aux virus.

1 2 3