Problèmes aves Firefox 2.0

SAVADOGO Moussa
Bonjour à tous et bonne année 2007!
J'ai téléchargé la nouvelle version de firefox et après quelques jours de
fonctionnement normal, un problème important s'est signalé.
La fenêtre de téléchargement ne fonctionne plus correctement. Le nom du
dosier de destination des éléments téléchargés ne s'affiche plus, et plus
aucun téléchargement n'est possible avec firefox.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire?
Merci pour votre aide.

1 2 3
SAVADOGO Moussa
Pour cette version, la mise à jour ne se fait pas à partir de cet onglet.
Mais j'ai sû faire et après vérification sur le Net, la fenêtre de recherche
affiche qu'aucune mise à jour n'est disponible, ce qui bien entendu est
faux!!
J'ai donc installé la version 2.0 sur la 1.0.7 avant de faire la mise à jour
à partir de l'onglet "?".
Cette fois tout marche très bien et j'espère pour de bon.
Merci infiniment papy83.
A aucun moment tu ne m'as abandonné. Merci encore.
Cordialement
papy83
[...]

salut et content que ca marche la derniere étant la 2.0.0.1 fait

attention ce coup ci a ca que tu coches , ta version 1.07 étant
tellement vieille qu'elle t'a chamboulé le backup ce qui t'a permis de
réintaller a neuf .bravo pour ta persévérance.

Bachou
[...]

Me semblait pourtant avoir essayer de te faire comprendre qu'il fallait

faire une maj.... lol

Pas grave, l'essentiel c'est que tout fonctionne ;)

1 2 3