Problèmes/propriétés IE

les.iles
Bonjour,

j'ai quelques désordres, entres autres ;-( :

*la fenêtre "connexion à " s'ouvre constamment!
* les propriétés IE se modifient toutes seules ! :-?
- décochage de : toujours établir la connexion par défaut"
- et cochage automatique de "ne jamais établir..."
* messages de manque de mémoire...
* etc...

Pour info: Je viens d'installer un nouvel AV(Avast)
peut etre qu'il faudrait le paramétrer ,
mais quoi en priorité ?
d'avance merci
--
Cordialement
les îles................

scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

[...]

je vois que tu es sous wana ... sans vouloir polémiquer, as tu installé le
kit, ou utilisé l'un des outils wanan (le messenger, le lanceur, le
navigateur ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper m'a dit ceci:
[...]

Bonjour et merci Scrap'

depuis 04/2004 tu m'a conseillé de connecter en manuel
je pense que mon parramétrage est correct mais comment le savoir ?

actuellement :
je clic sur l'icone"e" (démarrer IE)
cela m'ouvre la page d'accueil(j'ai laissé wanadougou-microsoft IE)

--
Cordialement
les îles................
scraper
[...]

vérifie dans la liste de tes process actifs (alt + ctrl + suppr une fois)
que tu n'as pas cnxmon.exe, ou similaire ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper m'a dit ceci:
[...]

a l'instant T j'ai:

- Microsoft.public.fr-windows.me.oe
- Explorer
- Avast
- Oequotefix
- Systray
- Lxsupmon
- Ashmailsv
- Ashwebsv

Peut etre que c'est : Lxsupmon ?
les 2 derniers et le troisième concernant : Avast
dois je virer quelque chose ? comment ?
d'avance merci

--
Cordialement
les îles................
scraper
[...]

non !

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/lxsupmon/

c'ets l'icone de ta lexmark dans la Tray ...

donc, tu n'as pas le lanceur ni le kit :-)

bien ...

c'était quoi, déjà la question ? lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
blero_
les.iles - news: :

dois je virer quelque chose ? comment ?

Tu n'as jamais dit si tu avais passé Adware comme conseillé dans l'autre
fil ?
Car tu avais des spywares.
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper m'a dit ceci:
[...]

Je fais quoi de ce lien :-?

c'est l'icone de ta lexmark dans la Tray ...

curieux sachant que j'ai mis cette vieille saleté à la décharge il y a plus
1 an !(depuis j'ai une HP neuve, no pub !)

donc, tu n'as pas le lanceur ni le kit :-)

bien ...
c'était quoi, déjà la question ? lol

je te remets mon 1er msg ;-)

[...]

scraper
[...]

tu lis cette partie :-)

Process File: lxsupmon or lxsupmon.exe
Process Name: Lexmark Monitor

lxsupmon.exe this process places an easy access icon on the tray bar and
allows you to configure, diagnose, and maintain your Lexmark printer. This
is a non-essential process. Disabling or enabling this is down to user
preference

c'est l'icone de ta lexmark dans la Tray ...

curieux sachant que j'ai mis cette vieille saleté à la décharge il y
a plus 1 an !(depuis j'ai une HP neuve, no pub !)

ben alors vire ça :-)

[...]

as tu passé un coup de ad aware/spybot, etc (à jour) ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
scraper
Bonjour blero_, dans le message
tu disais :

les.iles - news: :

dois je virer quelque chose ? comment ?

Tu n'as jamais dit si tu avais passé Adware comme conseillé dans
l'autre fil ?
Car tu avais des spywares.

dsl, pas vu ta réponse avant de poster :-(

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
les.iles
In news:Bonjour %,
scraper m'a dit ceci:
Bonjour les.îles, dans le message
[...]

.... ok 8-)

c'est l'icone de ta lexmark dans la Tray ...

curieux sachant que j'ai mis cette vieille saleté à la décharge il y
a plus 1 an !(depuis j'ai une HP neuve, no pub !)

ben alors vire ça :-)

...je l'ai viré en 01/05 lors du remplacement de l'imprimante
via panneau de config./suppression de program et aussi avec jv16 !
[...]

...oui : je passe Ad-Aware 1 à 2 fois semaine
(j'ai 1500 objets en quarantaines )
... et c'est toujours les mêmes saletés:
Egroupdiler(noté 5)
Tracking cookies(noté Tac 3)ie cache, data miner
RegValue ,Malware, RegKey...
et autres dans des dossiers ou fichiers
avec plein de MRL pas dangereuses
...et je passe aussi Spybot
(mis des saletés en quarantaines également avec un :
MSO Exploit récurent depuis 1 an 1/2)

...peut etre que j'utilise mal de ces outils ? ;-(

...hier sur le conseil de Marmotte (voir mon fil précédent:Config.système du
28/01)j'ai également installé et passé hijackthis avec plusieurs "méchants"
et des "dangereux à supprimer" dont je ne sais que faire maintenant?

D'avance merci de tes suggestions ;-)
--
Cordialement