Procedure dégroupage free?

philming
Salut a tous!
Quelle est la procedure pour le degroupage chez free? Et ses délais?

Dans les infos sur ma ligne j'ai "degroupage prevu pour Avril 2004". On
y est. Comment ca va se passer? Ils nous préviennent d'une facon ou
d'une autre?

Enfin, combien de temps ca met? Chez les gens qui ont étés dégroupés
disons "pour janvier 2004" (dixit les infos techniques de leur ligne) ca
a été effectif en combien de temps?
--
---
philming@bouncelibertysurf.fr

Sté.B
"Le Ming" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Je ne pourrais pas répondre à ta question mais à tu accès au newsgroup :
proxad.free.adsl.dégroupage ?
Si oui , tu devrais pouvoir trouver réponse plus simplement.

Cordialement,
Sté.B

philming
Sté.B wrote:

Bonjour,
Je ne pourrais pas répondre à ta question mais à tu accès au newsgroup :
proxad.free.adsl.dégroupage ?
Si oui , tu devrais pouvoir trouver réponse plus simplement.

Accessible que depuis free... Je suis au taf sur oleane la ;-)
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

GPL
Tu rentre tes identifiants Free dans les options.
Suis au taf sur Wanadoo et j'ai accé au news Free.
Sébastien Marouani

Accessible que depuis free... Je suis au taf sur oleane la ;-)

tu peux utiliser webatou : http://www.webatou.net

SebM
--
========================================= Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

Grognon et Cie

Dans les infos sur ma ligne j'ai "degroupage prevu pour Avril 2004". On
y est.

Patience, on n'est encore qu'au début d'avril ! Et si c'est écrit
"prévu", c'est une... prévision, non ?

Un p'tit mail au support technique de free, pour en savoir plus ? Un bon
fai, ça répond aux mails, n'est-ce pas ?

Nico
Grognon et Cie :

Dans les infos sur ma ligne j'ai "degroupage prevu pour Avril 2004".
On y est.

Patience, on n'est encore qu'au début d'avril ! Et si c'est écrit
"prévu", c'est une... prévision, non ?

Oui par exemple moi dans le 95, mon degroupage etait prevu courant novembre,
puis courant decembre, puis courant fevrier et enfin courant avril... :D
Donc patience, et surtout ne pas prendre les infos de Free au pied de la
lettre !

Un p'tit mail au support technique de free, pour en savoir plus ?

MDRRRRRRRRRRRRRR!
Excellente celle là ;)

--
Nico / SKGZ

philming
Grognon et Cie wrote:

Patience, on n'est encore qu'au début d'avril ! Et si c'est écrit
"prévu", c'est une... prévision, non ?

Oui, mais ce que je cherchais à savoir, c'est s'il y avait des personnes
qui avaient vu dans les infos de leur ligne "degroupage prevu pour tel
moi", et que ca c'est vérifié ou non...
Moi aussi c'etait fevrier à la base, mais courant decembre c'est passé a
avril. Or l'originalité c'est qu'on est en avril et ca a pas bougé et
que c'est confirmé par la carte des degroupages de free.
Donc y a t il des personnes qui ont été dégroupés pendant le moi indiqué
dans les infos de leur ligne?

--
Le Ming
iChatAV -

philming
GPL wrote:

Tu rentre tes identifiants Free dans les options.
Suis au taf sur Wanadoo et j'ai accé au news Free.

Ca ne marche pas chez moi. J'ai entré news.proxad.fr ou news.free.fr en
serveur, mon login () et mon password de connection, et
j'ai une erreur a l'authentification...
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

Banjoman
Le Ming () a écrit de sa plume délicate
:

Ca ne marche pas chez moi. J'ai entré news.proxad.fr ou
news.free.fr en serveur, mon login () et mon
password de connection, et j'ai une erreur a l'authentification...

Bonjour,

Il faut mettre tes identifiants de courrier, et non de connexion.

JCD

Francois Petillon
On Mon, 05 Apr 2004 10:12:28 +0200, Le Ming wrote:
Ca ne marche pas chez moi. J'ai entré news.proxad.fr ou news.free.fr en
serveur, mon login () et mon password de connection, et
j'ai une erreur a l'authentification...

Non, là il s'agit des identifiants d'accès ADSL, pas ceux d'un compte
Free (de même les identifiants d'un forfaits 50h ne seront pas
utilisable). Si vous n'avez pas de compte Free, soit vous créez un compte
principal via http://subscribe.free.fr/ (l'avantage est qu'il ne sera pas
lié au compte ADSL mais la contrepartie est qu'il vous faudra attendre le
courier papier pour prendre connaissance du mot de passe) ou vous créez
un compte Free rattaché à votre forfait via http://adsl.free.fr/comptes/

François

1 2