Procès contre Free

Manuel Leclerc
http://freebox.flouzo.fr/forum/assignation-free.pdf

--
Software is like sex: it's better when it's free.
--Linus Torvalds

1 2 3
Stéphane CARPENTIER
Doug713705 wrote:

Le Tue, 25 Nov 2008 20:32:39 +0100, Olivier F a écrit dans
Merci de lire _et_ comprendre avant d'écrire.

T'as vu à qui tu réponds ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Doug713705
Le Tue, 25 Nov 2008 23:46:02 +0100, Stéphane CARPENTIER a écrit dans
news:492c8029$0$6702$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Merci de lire _et_ comprendre avant d'écrire.

T'as vu à qui tu réponds ?

Je suis de nature optimiste et ne désespère que rarement.
Pour te dire, je crois même qu'on peut arriver à faire comprendre des trucs
à pipolin !!

Persévérance, sacerdoce, ce genre de truc quoi :-D

--
@+
Toxico Nimbus
Olivier F a écrit :

Qu'ils écrivent à Microsoft, ils fourniront sûrement Windows XP gratos

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?
JKB
Le 26-11-2008, ? propos de
Re: Procès contre Free,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier F a écrit :

Qu'ils écrivent à Microsoft, ils fourniront sûrement Windows XP gratos

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?

Et alors ? J'ai bien un CD de NT4 (version customisée IBM) avec des
répertoires bizarres : ppc, sparc, alpha... Je n'ai _jamais_ essayé de
booter NT4 sur une de mes sparcs, et il faudrait aussi que je retrouve
le CD en question...

JKB

consommons tous les jours.
ciol
Manuel Leclerc a écrit :
http://freebox.flouzo.fr/forum/assignation-free.pdf

[En effet, il convient d’indiquer au Tribunal que la seule version
officielle de la licence GNU/GPL est la version en langue anglaise et
qu’en conséquence le terme « distribution » équivaut à la notion
française de « mise sur le marché ».]

omg.
Toxico Nimbus
Olivier F a écrit :

[...]

C'est bel et bien microsoft qui avait créé ces version, mers les drivers
ne sont pas légion. Il me semble qu'il était prévu (sur la version alpha
?) de pouvoir recompiler les exécutable i386 (info non vérifiée). Je
confirme que ces répertoires sont présent sur ma version de NT4 (OEM
officielle).
nicolas vigier
On 2008-11-26, remy wrote:
Doug713705 a écrit :
Le Tue, 25 Nov 2008 22:02:35 +0000, Patrick Lamaizière a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Bon on prend les paris ? Je pense que Free va gagner.

Tenu !

un peu qu'ils vont gagner
je voudrais être une petite souris quand leurs avocats
vont expliquer que la free box n'est pas distribuée
malgré le fait qu'elle soit chez moi

que la free box ne sert qu'à leurs réseaux
et qu'il n'est pas impossible d'inter-agir avec
même pas un seul petit ping rien que dalle

Ca on s'en fou, on peut pinger pleins de serveurs web sur internet et
interagir avec eux, c'est pas pour ca que les logiciels qui sont dessus
sont "distribués".

Le vrai argument utilisé c'est que la freebox est chez l'utilisateur,
sous sa résponsabilité.

et que pour des raisons économiques il leur est impossible
de distribuer leur code

Des raisons économiques n'autorisent pas à violer une license.
remy
nicolas vigier a écrit :
On 2008-11-26, remy wrote:
Doug713705 a écrit :
[...]

ben oui mais pour moi c'est justement ce tout petit
detail qui me permet de penser
que cela ne sert pas uniquement à leur réseau et que la box
est bien distribuée

> [...]

de distribuer leur code

Des raisons économiques n'autorisent pas à violer une license.

c'est l'un des principaux arguments
je veux bien mais si je le fais je suis mort

remy
debug this fifo
Toxico Nimbus wrote:

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?

Windows NT est multiplateforme, non ?
Toxico Nimbus
debug this fifo a écrit :
Toxico Nimbus wrote:

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?

Windows NT est multiplateforme, non ?

Certes mais pas Windows XP.
1 2 3