Procès contre Free

24 réponses
Manuel Leclerc
http://freebox.flouzo.fr/forum/assignation-free.pdf

--
Software is like sex: it's better when it's free.
--Linus Torvalds

4 réponses

1 2 3
Olivier F
Toxico Nimbus a exprimé avec précision :
JKB a écrit :
Le 26-11-2008, ? propos de
Re: Procès contre Free,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier F a écrit :

Qu'ils écrivent à Microsoft, ils fourniront sûrement Windows XP gratos

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?

Et alors ? J'ai bien un CD de NT4 (version customisée IBM) avec des
répertoires bizarres : ppc, sparc, alpha... Je n'ai _jamais_ essayé de
booter NT4 sur une de mes sparcs, et il faudrait aussi que je retrouve
le CD en question...

C'est bel et bien microsoft qui avait créé ces version, mers les drivers ne
sont pas légion. Il me semble qu'il était prévu (sur la version alpha ?) de
pouvoir recompiler les exécutable i386 (info non vérifiée). Je confirme que
ces répertoires sont présent sur ma version de NT4 (OEM officielle).

NT au début était effectivement multiplateforme, mais comme elles ont
toutes coulées sauf une...

Ecrit en C++, NT est facielent portable
Ed
On Wed, 26 Nov 2008 21:13:12 +0100, Olivier F wrote:

Ecrit en C++, NT est facielent portable

Exact.
Je peux tout-à-fait porter les CD d'installation dans un sac à dos.

--
Ed
JKB
Le 26-11-2008, ? propos de
Re: Procès contre Free,
Olivier F ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Toxico Nimbus a exprimé avec précision :
JKB a écrit :
Le 26-11-2008, ? propos de
Re: Procès contre Free,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier F a écrit :

Qu'ils écrivent à Microsoft, ils fourniront sûrement Windows XP gratos

Une version qui tourne sur un precesseur MIPS ?

Et alors ? J'ai bien un CD de NT4 (version customisée IBM) avec des
répertoires bizarres : ppc, sparc, alpha... Je n'ai _jamais_ essayé de
booter NT4 sur une de mes sparcs, et il faudrait aussi que je retrouve
le CD en question...

C'est bel et bien microsoft qui avait créé ces version, mers les drivers ne
sont pas légion. Il me semble qu'il était prévu (sur la version alpha ?) de
pouvoir recompiler les exécutable i386 (info non vérifiée). Je confirme que
ces répertoires sont présent sur ma version de NT4 (OEM officielle).

NT au début était effectivement multiplateforme, mais comme elles ont
toutes coulées sauf une...

Ecrit en C++, NT est facielent portable

Euh... J'ai eu à l'époque avec une machine IBM octopro une licence
source et je peux t'affirmer que ce n'est _pas_ du C++.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
Olivier F wrote:

NT au début était effectivement multiplateforme, mais comme elles ont
toutes coulées sauf une...

s/coulées/été abandonnées, contrairement aux promesses,/

Ecrit en C++, NT est facielent portable

just do it, donc.
1 2 3