Prochain départ chez Free

Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

J-F Martin

Mon petit Martin, ce qui est nauséabond, c'est la propension d'un nombre
élevé d'individus, dans les parages, à ne pouvoir exister qu'en léchant le
c... de certains de leurs congénères.

A la réflexion, il ne s'agit ni de symbiose, ni de saprophytisme, ni de
parasitisme mais de bassesse congénitale... :o)))

Je vois qu'étant complètement reclus, vous avez le temps de bien vous
connaître, je n'aurai pu mieux dire vous concernant.
C'est parfait, vraiment! ce sont vos potes qui vont moins apprécier.

Je vous laisse ensemble!

--
JFM

Molotov
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

Je serai curieux de voir la traduction qu'il est capable d'en donner...

trop tard, déjà fait

je précise que la phrase est de moi, connard

C'est bien ce que je pensais... T'as du louper un cours ou deux en latin.

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Molotov a formulé la demande :
le 16/03/2007 19:35, Reclus écrivit de sa plume alerte :

Tiens, l'homme au béret s'est senti particulièrement visé ? :o)))

On peut savoir de quoi vous parlez ?
Je nettoyais ma sourie... je ne savais qu'elle était chargée... le coup

est

parti tout seul.

toujours en train de te vanter - le jour où ta souris ou quoi que ce
soit déchargeera qq chose d'efficace, ça se saura

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, bichon :)

Guy
"J-F Martin" a écrit dans le message de

Jaloux de quoi, de son casier judiciaire ou de sa mauvaise réputation ;)

Jaloux de tout, qu'on parle de lui, qu'il soit le patron d'une boite qui
marche super bien, qu'il ai du fric, ça se voit bien que certains
d'entre vous faites un très gros complexe et vous essayez de vous
soulager en vidant votre bile nauséabonde sans cesse. Mais vous ne
trompez personne, sauf vous même.

Et puis vous ? êtes irréprochable vous? totalement, pas un petit truc
caché? allons allons!

--
JFM

Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même conception de
l'honnêteté, je n'ai de ma vie reçu de l'argent des femmes, argent acquis de
manière aussi nauséabonde voire aussi ignoble.
Moi le matin, je peux me regarder dans une glace et regarder ma fille sans
avoir honte.
J'en reste la, vous me donnez envie de vomir, allez hop la chasse d'eau

news.free.fr
Jil S a formulé ce samedi :
news.free.fr a exprimé avec précision :
Jil S a émis l'idée suivante :
news.free.fr a exposé le 17/03/2007 :
[...]

Alors mon cher Jilounounet , toujours aussi vulgaire ?

vulgus sed not pecum

Connaitre ou recopier une phrase en latin ( que je ne comprends pas ) ne
t'exonère pas de ta légendère vulgarité :)

no c'est pas recopier - tu as du lire Astérix je suppose, et connaitre
l'expression vulgus pecum (le troupeau vulgaire, au sens de habituel,
quotidien)

je réponds "vulgaire mais pas troupeau" wala

et on écrit "légendaire" si on veut être pris au sérieux, même à propos de
vulgarité :)

la vulgarité, c'est sympa à manier, surtout avec un peu de contraste
intellectuel

Alors là , je suis impardonnable :D Légendère ! Merci pour la leçon
d'orthographe !
Cependant , contraste intellectuel , venant de toi , faut quand même
pas exagérer !

news.free.fr
Il se trouve que Guy a formulé :

[...]

Mon cher Guy , ne perdez pas votre temps à répondre àce que David
appelle les freeroquets : Dents longues et acérées , ils sont prets à
toutes les vilénies pour défendre l'indéfendable , même quand la morale
est déchirée comme cela a été le cas ! Ceci dit , vomir JFM ou Jils ,
je vous accompagne volontiers .

Jil S
[...]

suis parfaitement conscient que je m'adresse à qqun pour qui dura lex
est une marque de préservatif

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
Dany avait écrit le 17/03/2007 :
[...]

tu connais une souris qui décharge quoi que ce soit, toi?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Reclus
| Je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même conception de
| l'honnêteté, je n'ai de ma vie reçu de l'argent des femmes, argent acquis
| de manière aussi nauséabonde voire aussi ignoble.

Tu voles beaucoup trop haut pour lui : à cette altitude, il est en anoxie,
bleu comme un Schtroumpf...

Envisager de s'interdire certaines formes d'enrichissement par éthique lui
semble une incongruité absolue !
J-F Martin

[...]

Ah ça c'est bien vrai, nous n'avons pas les mêmes valeurs heureusement,
pour moi !
Vous, vous êtes vautré à longueur de journée dans vos déjections
immondes. Vous n’avez jamais d’arguments, ne savez pas faire autre
chose, qu’injurier, calomnier et ne rien respecter, ce sont vos
oripeaux, qui vous servent de flamme de ralliement. Les chevaliers de la
bouse, c’est tout ce que vous êtes.

Et pour en finir, car j’ai d’autres choses plus importantes à faire que
passer mon temps avec vous qui campez sur ces forums.
Je vous rappelle ce que disait récemment un de vos copains de beuverie :

Il parait que c'est le plus vieux "proverbe" français :
"Qui se sent morveux se mouche"

Cela s'applique parfaitement à votre équipe de bras cassés.

--
JFM