Prochain départ chez Free

82 réponses
Guy
"Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée de Xavier Niel au Conseil d'
Administration d'Ateme - l'expertise de ce légendaire visionnaire constitue
un atout majeur pour nous. Nous attendons avec intérêt ses conseils et sa
participation active dans le succès grandissant d'Ateme," a déclaré Michel
Artières, fondateur et Président Directeur Général d'Ateme.

http://www.ateme.com/press/pr_board_xniel_fr_2007_03.htm

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les termes
[ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu venir
ce coup là :))

2 réponses

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
david a formulé la demande :
le 20/03/2007 12:53, divad écrivit de sa plume alerte :

Et toi ? de prendre la defense de Free et de ses dirigeants a tout
prix

?

Source ?

Quoi que tu es un FreeRoquet fondateur qui défend le président de
l'association de défense unifié du FreeRoquet?

Euh, tu veux dire que je m'escrime a repondre a des gens qui sont
offciellement des supporters de Free ?
Que je perds mon temps donc ?

Supporters? lol Hooligans tu veux dire:-)

C'est dommage cette guerilla sur les forums...

Ca s'appelle de la propagande et certains sont payés directement et
indirectement pour la mener;-)

hélas même pô

--
Jil S

merci de me parler avec >
même pas payer alors faut vraiment être con pour faire ce que tu fais
gratuitement t'es vraiment le roi de crétin.fr

Dany
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Guy :

Il y a un truc qui me fait rouler par terre ( de rire ) ce sont les
termes [ légendaire visionnaire ] cela n'a pas empêcher le visionnaire
de se prendre un carton dans un tribunal récemment. Il l'avait pas vu
venir ce coup là :))

Visionnaire ne veut pas dire medium. Tu as un dictionnaire chez toi ?

--
John Deuf

Que vient faire un médium dans cette histoire de **** enfin ;)