prochain enregistrement Vivement Dimanche : Spécial Années 80's + spéciale Henri Salvador

Le
Angelik
Bonsoir
Le 20 février aura lieu l'enregistrement des chansons pour le Vivement
Dimanche Spécial Henri Salvador
Le 27 février pour le spécial Année 80's

L'enregistrement a lieu au Studio Gabriel (9 av Gabriel à Paris).

Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche,
au 01 42 65 58 00

a+

http://blog.fanmusik.com
  • Partager ce contenu :
macros
Le #10619011
"Angelik" 45ccd18d$0$2267$
[...]

C'est à quelle heure? La plupart des maisons de retraite ferment leurs
portes vers 18h00...
Averell
Le #10618961
Angelik a écrit :
Bonsoir
Le 20 février aura lieu l'enregistrement des chansons pour le Vivement
Dimanche Spécial Henri Salvador

Et zou : encore un Sarkoziste.
Angelik
Le #10618751
"macros" news:45ccd663$0$25916$

"Angelik" 45ccd18d$0$2267$
> [...]
> Dimanche,
> au 01 42 65 58 00

C'est à quelle heure? La plupart des maisons de retraite ferment leurs

tu te trompes
mais je ne suis pas surprise de ce genre de remarque... ce n'est pas tres
original.
Angelik
Le #10618741
"Averell" news:eqiqh2$ab9$
Angelik a écrit :
> Bonsoir
> Le 20 février aura lieu l'enregistrement des chansons pour le Vivement
> Dimanche Spécial Henri Salvador

Et zou : encore un Sarkoziste.

je ne vois aps le rapport entre mon message et de la politique.
j'ai simplement informe pour celles et ceux que cela interesse d'assister
aux enregistrements des "chansons"...

c'est lourd ce genre de remarque sans rapport.
Serge
Le #10618731
"Angelik" news: 45cda373$0$23845$

> [...]
Vivement

| tu te trompes
| mais je ne suis pas surprise de ce genre de remarque... ce n'est pas

Bonjour,

Mais si France2 (ou la société de Drucker !) en sont arrivés là pour
trouver des spectateurs, c'est qu'il y a un problème quelque part.....

Serge
Angelik
Le #10618711
"Serge" news:45cdaccf$0$21147$

> [...]

Mais si France2 (ou la société de Drucker !) en sont arrivés là pour
trouver des spectateurs, c'est qu'il y a un problème quelque part.....

??? je ne comprends pas du tout ta remarque.
je m'occupe d'un site sur la musique et donc je donne des infos.
et il me semble qu'ici (newsgroup variete musique + newsgroup programme) mon
message d'info peut interesser des gens.

si ce n'est pas votre cas il est inutile de repondre tout simplement.

a moins qu'ici ces newsgroup existent jsute pour se defouler sur les gnes
qui postent des messages normaux...
macros
Le #10618701
"Angelik" 45cdb229$0$1550$

[...]

Il y a un peu de ça. Il squatte la TV depuis de décénnies, payé par la
redevance, et j'en ai marre de ce cireur de pompes.
Angelik
Le #10618681
"macros" news:45cdc31e$0$5087$

"Angelik" 45cdb229$0$1550$

> [...]

Il y a un peu de ça. Il squatte la TV depuis de décénnies, payé par la
redevance, et j'en ai marre de ce cireur de pompes.

mais pourquoi t'en prendre sur le topic que j'ai posté pour informer pour
les invites?
moi je n'y suis pour rien.

autant que tu crée un topic specialement pour donner ton avis etc...

que ce soit pour une emission de tele, pour la sortie d'un album ou autre
chose en rapport avec la musique je ne fais que donner des infos. rien de
plus.

a+
macros
Le #10618641
"Angelik" 45cdcc00$0$27173$

[...]

Franchement, est ce que tu peux trouver un mot où je m'en prends à toi?
D'ailleurs, si tu le regardes, je te plaindrais plutôt ;-)
zizou
Le #10618611
"macros" news:45cdd5ef$0$27412$

Franchement, est ce que tu peux trouver un mot où je m'en prends à toi?
D'ailleurs, si tu le regardes, je te plaindrais plutôt ;-)

Dis nous ce que tu regardes qu'on rigole un peu aussi.