program files

la renarderie
Bonjour,

Des abrutis, avec qui je travaille pour la fourniture d'un progiciel
depuis 12 ans ont changé leur routines de MAJ et lisent (pour la partie
script batch de la MAJ, qui n'existait pas auparavant) %programfiles%.

Hors sur mes babasses, leur progiciel est sur F: car depuis pas mal de
temps les softs sont installés sur F:\Program Files
Ne reste sur C:\Program Files que l'installation de XP et quelques
softs de réglages. Je n'ai jamais changé la variable %programfiles%,
car tout fonctionne, et j'indique simplement F: au lieu de C: lors
d'une installation, chose très rare ici.

Une idée pratique pour court circuiter leur intallateur de MAJ (sont
pas foutus de proposer une fenêtre de choix d'installation) ?

--
> http://www.aixcomputers.com
Jamais rien lu de plus con excepté une notice de magnétoscope.
-+- JdC in GNU : Quatre têtes hi - fi stéréo et toujours aussi con -+-

1 2 3
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khfai1$pem$
du samedi 09/03/2013 provenant de Delta Ophiuchus on a pu le lire, e.g.
:

Je n'ai pas répondu sur answers. C'était pour montrer ce que cela
fait de répondre ... à côté et pas là où la question a été posée. Et
pour souligner la question pleine de pertinence de Siger.

Ouais. En fait tu reproches à Quartzkyte d'être ici venu dire qu'il
répondait ailleurs ;)

Answers n'est pas Yahoo : http://answers.microsoft.com/fr-fr

Oh si, il y ena un aussi : http://fr.answers.yahoo.com/dir/index

Je ne fréquente ni l'un ni l'autre ;)

Ni guère les forums web particulier

Le reste ne me concerne pas, je lis et j'écris sur
fr.comp.os.ms-windows, pas sur les deux autres forums qui n'ont rien
à voir avec Usenet.

Moi de même ; et tu remarqueras, et c'est bien le moins, que je ne
réponds pas d'un côté à ceux qui daignent me répondre de l'autre.

Mais par contre j'ai trouvé sur PONX un haut niveau de contribution qui
correspond tout à fait à ce que l'on est fondé à rencontrer sur ce type
de médias.

Et par contre j'ai trouvé sur usenet des réactions, que j'en fus la
cible amusée ou dédaigneuse
<kh74ut$12s6$ une fois ou deux ou le témoin
navré assez souvent (pas de réf pour ne froisser personne) qui, tout en
essayant d'être fidèle à 'un esprit qui a fait usenet' comme me l'avait
dit, en son temps, quelqu'un de chouette, ciblent mal leurs réponses en
ne ciblant pas leur interlocuteurs voire confondent, de plus en plus
dirait-on, sarcasme & gouaille, persiflage & malice ou, croyant prendre
posture révèlent une imposture.

Quelques réglements de compte par ci, quelques attaques en revers par
là... Et pas toujours entre caciques

S'il y a une guéguerre entre les administrateurs de usenet & de ce type
de forums (bien sûr il y en a d'autres...) je n e fais pas partie de la
coterie.

La question qui demeure est : Pourquoi Quartzkyte a-t-il choisi de
répondre sur POX et non sur fcom ?

Une idée ?

Bisous à ta souris.

--
C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire...
-+- LM in : Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le consensus -+-
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit la renarderie*, qui a écrit le 09/03/2013
14:34 :

Ouais. En fait tu reproches à Quartzkyte d'être ici venu dire qu'il
répondait ailleurs

Non. J'ai expliqué à Siger qu'il s'agissait d'une sale mentalité et non
d'un secret.

La question qui demeure est : Pourquoi Quartzkyte a-t-il choisi de répondre sur POX et non sur fcom ?

Ce n'est pas le problème. Tu as posé une question ici et il t'a dit
qu'il t'a répondu ailleurs. Autant te l'indiquer en mail où il a répondu
.... Après si c'est pour faire de la pub à ponx, ce n'est pas nouveau de
sa part. J'ai répondu à Siger qui est justement interpelé par cette
attitude.

EOT

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacquouille la Fripouille
"la renarderie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
513b3a3e$0$2293$

La question qui demeure est : Pourquoi Quartzkyte a-t-il choisi de
répondre sur POX et non sur fcom ?

Une idée ?

Parce que, même s'il y a quelques anicroches, le climat est bon sur le Ponx.
Pas de bagarre générale. Mais il y a un bon arbitre avec Michel Claveau, le
maître de céans. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Michel Âne-Queue
Jacquouille la Fripouille a amoré :
[...]

c'est toujours sympa de répondre à la place d'un autre surtout en
quotant comme une truie violette en rut

Pas de bagarre générale.

on doit grave se faire ièche

Mais il y a un bon arbitre avec Michel Claveau, le
maître de céans. ;-)

houlala il y a un fachounet censeur aux ciseaux d'étron qui ne permet
de parler qu'à ceux qui ont le discours qui lui plaît en fonction de
son jugement personnel mâtiné de libre-arbitre à la sauce ligne
éditoriale c'est l'empire de la pensée unique tiens d'ailleurs si
j'essaie d'aller sur son site de merde ponxitienne j'ai toutes mes
alarmes antivirales qui hurlent en même temps alors moi je te le dis
c'est un gros intuitif le mec
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le samedi 09/03/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<khfoc3$4m0$, les doux mélismes suivants :

Parce que, même s'il y a quelques anicroches, le climat est bon sur
le Ponx. Pas de bagarre générale. Mais il y a un bon arbitre avec
Michel Claveau, le maître de céans. ;-)

Et sur Ponx, au moins, on n'oublie pas Mon Anniversaire...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Quartzkyte
*MELMOTH* a prétendu le 3/9/2013 dans le message <news: :
[...]

Je ne célèbre aucun anniversaire, ni le mien, ni le Tien, même pas sur Ponx.
Mais sinon, oui, l'ambiance est meilleure et pas de spammeurs à plonker...

Au passage : aucune animosité dans mon propos ( de plus ma réponse ne résolvait pas le cas :) ) mais un peu d'agacement, car lorsque le fu2 n'est pas possible, il serait courtois d'indiquer que la
question a été posée ailleurs.
Je fais bien l'effort de répondre en bas bien que cette pratique m'ait toujours agacé (depuis 1994 que je traîne sur les newsgroups...) :')

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Quartzkyte*, qui a écrit le 09/03/2013 19:14 :

[...]

Dans le groupe Windows 7 comme il se doit ...

[...]

Tu es agacé ? Et tu réponds "répondu sur ponx" ...

Je fais bien l'effort de répondre en bas bien que cette pratique m'ait toujours agacé (depuis 1994 que je traîne sur les newsgroups...) :')

La prochaine fois, fais l'effort de ne rien répondre.

EOT

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article
<513b7c15$0$2039$ du samedi 09/03/2013 provenant
de Quartzkyte on a pu le lire, e.g. :

[...]

Là, je ne suis absolument pas d'accord. Soit on est sur usenet et fu2,
soit on est sur 2 serveurs et je pense qu'il est mieux qu'il n'y ait
pas de 'vase communicant', ne serait-ce que pour que des esprits
échauffés, ce qui semble être le cas par les temps qui courent, n'y
voient de mise en coucurrence, qui, outre le fait que c'est une petite
plage de La Rochelle où il y a un des meilleurs restos que je
connaisse, n'a jamais été mon intention.

Mais je crois que les temps courent décidément plus vite que moi...

--
Autocaristes : Le restaurant face au port de plaisance vous propose
des journées touristiques à thème : Pêche et terroir, Enfant célèbre
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khfvb3$35d$
du samedi 09/03/2013 provenant de Delta Ophiuchus on a pu le lire, e.g.
:

EOT

Là, tu te répètes :)

--
NC> Ben quoi ? C'est déshonorant le GCU ? (Si oui, là, je prendrais
des risques inconsidérés...)
Pas ce que j'ai dit. Mais passer du GCU au GNU....
-+- HP in : Guide du Neuneu d'Usenet - Grandeur et décadence -+-
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khfq4p$9oq$ du
samedi 09/03/2013 provenant de Michel Âne-Queue on a pu le lire, e.g. :

Les points Godwin ont toujours court.

--
J'aurai aimé savoir si, en Norvège, il y avait effectivement des
panneaux de signalisation sur les routes indiquant la présence