program files

la renarderie
Bonjour,

Des abrutis, avec qui je travaille pour la fourniture d'un progiciel
depuis 12 ans ont changé leur routines de MAJ et lisent (pour la partie
script batch de la MAJ, qui n'existait pas auparavant) %programfiles%.

Hors sur mes babasses, leur progiciel est sur F: car depuis pas mal de
temps les softs sont installés sur F:\Program Files
Ne reste sur C:\Program Files que l'installation de XP et quelques
softs de réglages. Je n'ai jamais changé la variable %programfiles%,
car tout fonctionne, et j'indique simplement F: au lieu de C: lors
d'une installation, chose très rare ici.

Une idée pratique pour court circuiter leur intallateur de MAJ (sont
pas foutus de proposer une fenêtre de choix d'installation) ?

--
> http://www.aixcomputers.com
Jamais rien lu de plus con excepté une notice de magnétoscope.
-+- JdC in GNU : Quatre têtes hi - fi stéréo et toujours aussi con -+-

1 2 3
Michel Âne-Queue
la renarderie a amoré :
Magister dixit ; et dans l'article <khfq4p$9oq$ du samedi
09/03/2013 provenant de Michel Âne-Queue on a pu le lire, e.g. :

houlala il y a un fachounet censeur aux ciseaux d'étron qui ne permet de
parler qu'à ceux qui ont le discours qui lui plaît en fonction de son
jugement personnel mâtiné de libre-arbitre à la sauce ligne éditoriale
c'est l'empire de la pensée unique tiens d'ailleurs si j'essaie d'aller sur
son site de merde ponxitienne j'ai toutes mes alarmes antivirales qui
hurlent en même temps alors moi je te le dis c'est un gros intuitif le mec

Les points Godwin ont toujours court.

cher connardon le point godwin s'atteint il ne s'agit pas de bons
points comme à la maternelle d'où tu t'es fait virer après 27
redoublements
Noir sans sucre
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
khgd9c$uph$
[...]

mais qu'il est con ce Âne tite Queue il ,se veillit magré son age de puceau
hein c'est vrai connardon?
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khijvj$ecu$ du
dimanche 10/03/2013 provenant de Noir sans sucre on a pu le lire, e.g.
:

mais qu'il est con ce Âne tite Queue il ,se veillit magré son age de
puceau hein c'est vrai connardon?

Tien ! Y a del'écho.

--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut - être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???