"programmation Longhorn" obliger de passer par du pcode pour les nouvelles fonctionnalitées ?

test_car_veuxpasdespam
Bonjour/bonsoir à tous.

Pour utiliser les "primitives spéciales" Longhorn est on obliger de passer
par du pcode ?

Sera encore t'il possible de générer directement du code exécutable pour
exécuter les nouveautés ?

Merci d'avance pour vos réponses.

P.s: N'hésitez pas à faire des remarques, je ne suis que débutant en
programmation...

Patrick D.
On Mon, 20 Jun 2005 17:46:07 +0200, test_car_veuxpasdespam
wrote:

[...]

j'attends la version définitive pour me prononcer.
une petite chance que je sois à la retraite d'ici là.

m'écrire *
test_car_veuxpasdespam
> j'attends la version définitive pour me prononcer.
une petite chance que je sois à la retraite d'ici là.

Que voulez vous dire ?

1- Pour l'instant , on ne sait pas...
2- Longhorn et/ou pcode ont pris pris beaucoup de retard...
3- Vous espérez être à la retraire car on sera obliger de
passer par du pcode
4- autre chose (a préciser)...

Merci d'avance.

P.s: si je commets des erreurs ce ne sera sans doute pas volontaire...je ne
suis qu'un programmeur débutant et le français n'est pas ma langue de
naissance...
Patrick D.
On Tue, 21 Jun 2005 10:45:25 +0200, test_car_veuxpasdespam
wrote:

[...]

1, 2 et 4 (pourquoi s'enquiquiner avec des trucs pas encore sortis ? et
puis c'est une question à poser à Microsoft, non ?)

m'écrire *
test_car_veuxpasdespam
"pourquoi s'enquiquiner avec des trucs pas encore sortis ?

--> parce que si tu veux vendre un logiciel et que tu veuille ammortir ta
recherche et developpement , il vaut mieux commencer sur de bonne base...Les
reecritures coutent cher...

"...puis c'est une question à poser à Microsoft, non ?)"

Justement j'aimerai savoir si Microsoft y a repondu.
Vu le nombre de gens qui parlent des langages dotnet et le temps qu'ils
semblent y consacrer.. je suis étonné que personne réponde à cette
question...

voili voila...

P.s: une réponse claire à "programmation Longhorn" obliger de passer par du
pcode pour les nouvelles fonctionnalités ?
test_car_veuxpasdespam
Merci pour votre réponse Cyril.

De toute façon c'est inconscient de miser sur une rumeur

Vous avez totalement raison.
Le problème c'est que je n'ai pas de source d'information assez précise...
D'où la question...et j'ai du mal à faire la part entre le marketing relayé
par les aficionados et la réalité...

Je ne comprends pas la question. L'idée c'est de développer par
anticipation des programmes utilisant des fonctionnalités qui ne sont pas
encore sorties ?

--> non c'est de développer le moins cher possible pour plusieurs
plate-formes.La chose étant très coûteuse en jour/homme, le produit fini ne
sera pas disponible avant la sortie prévisionnelle de Longhorn d'où le
problème du choix de l'outils...autant savoir si Crosoft verrouille
totalement sa plate-forme....

A une certaine époque, les api win32 était publique et on pouvait les
attaquer avec du c...le "même" c pouvais être utilisé sur d'autre machine et
si l'on était malin... il "suffisait de" construire soi-même ses
"bibliothèques compatibles aux machines" que l'on avait pour cible puis...un
appel et joie et parfois un très faible travail d'adaptation"...cela fait la
même chose sur les 3 machines...
Cyrille Szymanski
"test_car_veuxpasdespam" wrote in

"pourquoi s'enquiquiner avec des trucs pas encore sortis ?

Patrick a raison, considère les points suivants :

1. C'est pas pour tout de suite.
2. C'est peu probable que la compatibilité ascendante soit supprimée
3. Le marché adopte les nouveaux produits lentement (encore aujourd'hui W2K
a un taux de pénétration supérieur à XP dans certains domaines)
4. Même si on avait des infos fiables sur Longhorn on ne pourrait pas
prédire le succès de l'OS ni l'aggressivité du marketing de Microsoft
(rappelez-vous Me)
5. De toute façon c'est inconscient de miser sur une rumeur

--
Cyrille Szymanski
AMcD®
test_car_veuxpasdespam wrote:

A une certaine époque, les api win32 était publique

???

Depuis quand c'est payant ?

[...]

De quoi tu parles là ? Je panne que dalle à tes propos...

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/
test_car_veuxpasdespam
Bonjour mr AMcD®

Tout d'abord, je voudrait signaler que j'apprécie vos interventions.

Avez vous une réponse à: Est t'on obligé de passer par du pcode pour avoir
les "nouvelles fonctionnazalités de Longhorn" ?

Très cordialement
test_car_veuxpasdespam
> Expliquez-moi lentement l'intérêt qu'ils auraient à "verrouiller
totalement" leur plate-forme. Qu'on sorte de temps en temps une bonne
rumeur bien épaisse sur ce véritable Empire du Mal qu'est Microsoft,
passe encore, ça a sûrement un effet anxiolytique. Mais un fois l'effet
passé, au moins on peut tenter de retrouver un semblant de logique. Je
résume : Microsoft va donc proposer sur le marché un OS tout en essayant
de contrarier le plus possible les développeurs d'applications qui font
le succès de ce même OS. Et je traduis le résumé : les gens de Microsoft
s'acharnent à scier la branche sur laquelle ils sont assis.

---> Il ya du bien et du mal partout et ce n'était pas l'origine de mon
propos...

la question initiale était: "programmation longhorn" obliger de passer par
du pcode pour les nouvelles fonctionnalités ?

Vouli voulou...

Trés amicalement

--------------- Zen et cool Ami...Positive attitude -----

"
test_car_veuxpasdespam
> Quiconque s'est préoccupé des OS de Microsoft ces 15 ou 20 dernières

années
pourra te dire que tant que l'OS n'est pas sorti, en bêta, test,
pre-release, etc., personne ne pourra te répondre avec certitude. Ils
peuvent changer/modifier tellement de trucs entre deux bêta !

--

C'est étonnant que le "marketing microsoftien" n'est pas indiqué de façon
de faire (ceci est une remarque qui ne doit pas être pris de façon

Espérons que l'on ne soit pas devant un fait accompli.

Merci pour votre réponse.
1 2