Le programme neige de Nikon est il =c3=a0 la hauteur =3f

GhostRaider
En tout auto, programme neige, aucune manipulation douteuse, pas de
truc, pas de combine, juste la réduction à 50% :

https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBisaRRXJt1_D7000-27098-001.JPG

3 4 5 6 7
GhostRaider
Le 10/02/2018 à 19:59, jdd a écrit :
Le 10/02/2018 à 19:48, GhostRaider a écrit :
Je confirme.
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBksVx4mhu1_IMG-1782.JPG

la corse n'est pas mal non plus
http://dodin.org/piwigo/_data/i/galleries/Photos/2010-2019/2016/2016tr2/20160530-cap-corse/DSC06368-19602-me.jpg

En revanche, du côté de chez SLD...
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBktdKX7Xj1_D90-1740-001.JPG
jdd
Le 10/02/2018 à 20:04, GhostRaider a écrit :
En revanche, du côté de chez SLD...
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBktdKX7Xj1_D90-1740-001.JPG

les plaisirs sont différents, il ne faut pas trop craindre le froid,
mais les mers à marée sont un délice pour les enfants :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 10/02/2018 19:24, Johanes Nylander a écrit :
Le 10/02/2018, MELMOTH a supposé :
Ce cher mammifère du nom de Johanes Nylander nous susurrait, le samedi
10/02/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <5a7ec5be$0$3449$, les
doux mélismes suivants :
C'est que tu ne connais pas la Cote d'Azur

Je connais _parfaitement_ la Côte d'Azur...

Et bien monte à 1700m un jour de soleil et tu verras un vrai ciel azur.

même pas besoin, Normandie en été, air lavé après un orage, dos au
soleil, le ciel est uniformément bleu Schtroumph hyper dense.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/02/2018 20:04, GhostRaider a écrit :
En revanche, du côté de chez SLD...
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBktdKX7Xj1_D90-1740-001.JPG

ciel sale typique du moyen-orient.
il suffit de laver le ciel, la Manche :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBku1uSbsOp_DSCN3444.JPG
et encore ce serait plus dense encore sur la droite, je suis mal orienté là.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/02/2018 20:27, jdd a écrit :
[...]

ce qui permet des eaux très chaudes à marée montante en fin de journée.
tous les ans je me baigne et jamais à moins de 23°C dans 2m d'eau.
la T° d'eau officielle bien plus basse est prise au large... je vois pas
l'interet vu que personne se baigne à 1000m au large.
GhostRaider
Le 10/02/2018 20:04, GhostRaider a écrit :
En revanche, du côté de chez SLD...
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBktdKX7Xj1_D90-1740-001.JPG

ciel sale typique du moyen-orient.

C'est la plage de Cabourg, avec vue sur le Havre au loin.
il suffit de laver le ciel, la Manche :
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBku1uSbsOp_DSCN3444.JPG
et encore ce serait plus dense encore sur la droite, je suis mal orienté
là.
GhostRaider
Le 11/02/2018 à 03:31, René a écrit :
Le samedi 10 février 2018 14:04:35 UTC-5, GhostRaider a écrit :
[...]

Il y a des girafes sur l'autre berge... c'est l'Afrique?

Le Havre.
GhostRaider
[...]

Alors, il faut un orage, et en été, pour voir un ciel bleu en Normandie
? Quel aveu !
Pierre Maurette
René :
[...]

Je viens de voir que Google Maps était en 3D, en regardant la centrale
EDF du Havre.
Apparemment, ça marche toujours au charbon. Il y a fort longtemps, on
m'avait expliqué que cette centrale fonctionnait au charbon pulvérisé
ou au fuel, par changement des gicleurs. J'imagine que c'était un peu
plus compliqué ?
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 11/02/2018 03:31, René a écrit :
Il y a des girafes sur l'autre berge... c'est l'Afrique?

centrale electrique thermique du Havre.
3 4 5 6 7