Programme pour creer des MP3?

Der Meister
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel

bacchus
Le 16/12/2003, "Der Meister" a supposé :
a partir de CD audio...

bonjour a tous

vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a me conseiller?

merci
Michel
Tu enregistre en wav et tu converti avec lame

:http://lame.sourceforge.net/

--
bacchus

Cédric JANDALI
vous avez un bon programme gratuit pour creer des mp3 a partir de CD
audio... a me conseiller?

Cdex est un pionier en la matière et j'aime bien Music Match Jukebox mais
c'est pas le choix qui manque !
Tu trouveras ton bonheur sur www.telecharger.com

CeD

JP
[...]

pareil, très rapide, il te cherche les titres de ton cd avec cddb.
bref simple et efficace...

joke0
Salut,

Der Meister:
merci a vous deux..

Tu as le logiciel, mais il faut maintenant compresser de façon
satisfaisante. Cela implique le choix du bon codec et du bon bitrate
(débit). Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à nous
consulter ;D

--
joke0

Cédric JANDALI
Tu as le logiciel, mais il faut maintenant compresser de façon
satisfaisante. Cela implique le choix du bon codec et du bon bitrate
(débit).

Surtout ne jamais descendre en dessous de 128 kb/s !
C'est vraiment important...

CeD

G.T
Salut,

Surtout ne jamais descendre en dessous de 128 kb/s !
C'est vraiment important...
Ca dépend des fois. Si c'est une acquisition d'un vynile, ça peut aller.

Perso je fais maintenant en VBR avec Lame, 32k-320k, qualité 1. Nickel.
Avant, je prenais Blade en CBR.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Der Meister
en fait c'est pour mon père qui veut se faire des compilation pour le temps
des fêtes... chanson Folklorique Québécoise pour le party du jour de l'an,
tous venant de CD originaux.. donc pour la qualité, je vais faire quelque
test.. je vais garder vos conseil en note

merci encore

Salut,

1 2