Le programme TV de ce soir

john
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

1 2 3 4 5
Claude
Ouais en plus, le 3e retour vers le futur est supprimé et n'est meme pas
reporté à la semaine prochaine.

Grrrrr

john a écrit :
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

LeLapin

Sarkozy est le nouveau Napoléon, je l'ai toujours dis.

"Que peut-il? Tout. Qu'a-t-il fait? Rien. Avec cette pleine puissance, en
huit mois un homme de génie eut changé la face de la France, de l'Europe
peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à
tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il
cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ;
mais, hélas ! Cette roue tourne à vide.
L'homme qui, après sa prise du pouvoir, a épousé une princesse étrangère
est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les
grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du
pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le
coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse.
Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on
mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit
n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, la France, il
la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la
bafoue! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un
homme médiocre échappé."

Victor HUGO, dans ' Napoléon, le petit '
( Réédité chez Actes Sud)

Vous pensiez peut être à quelqu'un d'autre?

--
LeLapin
bahn po
john a écrit :
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

ORTF ruleeeeeeeez
mika
john wrote:
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

En tout cas, ce fut un excellent programme.
Très bon et convaincant sur tous les sujets, maitrisés comme un Dieu.
Trop fort Nico !
Vincent
> En tout cas, ce fut un excellent programme.
Très bon et convaincant sur tous les sujets, maitrisés comme un Dieu.
Trop fort Nico !

"le président de france tv n'est pas nommé par moi mais par le gouvernement"
: Ahahahah !!
Quelle rigolade !!!
Et pour le reste, des promesses, des mots, du vent médiatique. Il paraît
qu'en ce moment il pond un grand discours tous les deux jours. Il n'a plus
prise sur la réalité, c'est clair.
Nestor le pingouin pour la France
john a écrit:

France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

Je regarde Direct 8, y a Léotard. Philippe.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Emilio Largo
On 5 fév, 19:31, "john" wrote:
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6:         Sarkozy

Bon film en vue.
alex
Vincent wrote:

"le président de france tv n'est pas nommé par moi mais par le gouvernement"
: Ahahahah !!
Quelle rigolade !!!

Oui, il a justement très bien expliqué pourquoi et en détails.
Très bon et très précis et concret.
Grande intervention télévisée.
LeLapin
Nestor le pingouin pour la France se fendait de cette prose :

john a écrit:

France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

Je regarde Direct 8, y a Léotard. Philippe.

Les frères Léotard yen a un qui boit et l'autre qui devrait.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les frères Léotard yen a un qui boit et l'autre qui devrait.

Ben... y'en a pas un qui est mort depuis des lustres ?
--
"Le chocolat est un ingrédient