Le programme TV de ce soir

john
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

1 2 3 4 5
Serge
Tout à fait d'accord avec toi, Juju !

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les frères Léotard yen a un qui boit et l'autre qui devrait.

Ben... y'en a pas un qui est mort depuis des lustres ?

Si, la blague est assez ancienne, avant que François ne se mette lui aussi
à boire pour remplacer son frère.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Victor HUGO, dans ' Napoléon, le petit '
( Réédité chez Actes Sud)

Vous pensiez peut être à quelqu'un d'autre?

très bien...

mais aussi :

le petit baigneur
la zizanie
Stephane Legras-Decussy
"Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message de

"Preuves à l'appui" [TO "Crossing Jordan"] en DVD...

moi je me suis refait Gran Torino... excellent

JFG
"bahn po" a écrit dans le message de news:

john a écrit :
> France 1: Sarkozy
> France 2: Sarkozy
> M6: Sarkozy

ORTF ruleeeeeeeez

ORTS............ !;-)
Stephane Legras-Decussy
"mika" a écrit dans le message de news:
gmfk6d$sng$
En tout cas, ce fut un excellent programme.
Très bon et convaincant sur tous les sujets, maitrisés comme un Dieu.
Trop fort Nico

et après on m'accuse de troll...
Xavier Dupeyré
john a écrit le 05/02/2009 :
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

C'est pas TF1, TF2 et TF6 ?

--
Xavier
JFG
Bon ,

moi j'veux bien ....

mais qui avions nous en face lors des élections ?

je doute fort que ce fut mieux !
Mara Jade Skywalker
JFG nous a concocté:

"bahn po" a écrit dans le message de news:

john a écrit :
France 1: Sarkozy
France 2: Sarkozy
M6: Sarkozy

ORTF ruleeeeeeeez

C'est une nouvelle secte suisse?

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
1 2 3 4 5