Programme Windows Live Mail

22 réponses
Tom
Bonsoir,
Je souhaite importer le programme Windows Live Mail complet, chez MS je n'ai
trouvé que des programmes amorce de 1 à 2 Mo.
Pas doué sans doute! OK.
Où peut-on trouver la version complète pour la mettre sur une clé et la
passer ainsi sur plusieurs machines?
Merci.
Bonne soirée.
--
Tom

10 réponses

1 2 3
JJP
On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

> En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser en
> cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

@+
JJP
Paulchen
"JJP" a écrit dans le message de news:

On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

> En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser
> en
> cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

Oui, mais en remontant le fil, tu verras que ce n'est pas moi qui ai
rebaptisé le programme, alors tu devrais répondre au vrai parrain
plutôt qu'à moi.
--
Paulchen
Jean-Jacques [JJP]
Paulchen wrote:
"JJP" a écrit dans le message de news:

On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:

En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser
en
cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

Oui, mais en remontant le fil, tu verras que ce n'est pas moi qui ai
rebaptisé le programme, alors tu devrais répondre au vrai parrain
plutôt qu'à moi.

Ok merci.
Je ne sais pas pourquoi ma réponse ce trouve sur ce forum.
Bon je reposte chez "parrain"

@+
JJP
P
Hello JJP !
On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser en
cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

@+
JJP

Vous confondez le nom du programme avec son appellation dans le panneau
de configuration
Il s'appelle dans ajout/suppression de programmes (dans mon vista)
Installation Windows Live et permet la suppression de certains modules
ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le complet)
vous pouvez ajouter des composants

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
> Hello JJP !
On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:

En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de
l'utiliser en cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des
composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

@+
JJP

Vous confondez le nom du programme avec son appellation dans le
panneau de configuration
Il s'appelle dans ajout/suppression de programmes (dans mon vista)
Installation Windows Live et permet la suppression de certains
modules ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le
complet) vous pouvez ajouter des composants

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows Live
dans ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas je
netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.
P
Hello Jean-Jacques [JJP] !
Hello JJP !
On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

@+
JJP

Vous confondez le nom du programme avec son appellation dans le
panneau de configuration
Il s'appelle dans ajout/suppression de programmes (dans mon vista)
Installation Windows Live et permet la suppression de certains
modules ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le
complet) vous pouvez ajouter des composants

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows Live dans
ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas je
netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.

Normal, dans aujout suppression de programmes on appele un programme
qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose
comme cela

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
>>> Vous confondez le nom du programme avec son appellation dans le
panneau de configuration
Il s'appelle dans ajout/suppression de programmes (dans mon vista)
Installation Windows Live et permet la suppression de certains
modules ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le
complet) vous pouvez ajouter des composants

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows Live
dans ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas
je netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.

Normal, dans aujout suppression de programmes on appele un programme
qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose
comme cela

.. Bien, donc j'oublie Installation Windows Live , c'est pas important
et comme je ne sais pas comment l'exécuter ...

Cordialement,

@+
JJP
P
Hello Jean-Jacques [JJP] !

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows Live
dans ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas
je netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.

Normal, dans aujout suppression de programmes on appele un programme
qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose
comme cela

.. Bien, donc j'oublie Installation Windows Live , c'est pas important et
comme je ne sais pas comment l'exécuter ...

Cordialement,

@+
JJP

Vous cliquez dessus et vous choisissez supprimer/réparer et vous verrez
bien ce qui s'affiche

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
> Hello Jean-Jacques [JJP] !

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows
Live dans ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas
je netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.

Normal, dans aujout suppression de programmes on appele un programme
qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose
comme cela

.. Bien, donc j'oublie Installation Windows Live , c'est pas
important et comme je ne sais pas comment l'exécuter ...

Cordialement,

@+
JJP

Vous cliquez dessus et vous choisissez supprimer/réparer et vous
verrez bien ce qui s'affiche

Chez moi, XP-SP3,IE8,OE6 j'ai [modifier/supprimer] si je clique dessus,
il se passe quelque chose, mais je ne remarque rien ; le sablier tourne
un peu ; mais c'est tout.

Par contre les infos ont changés :

Taille : 98.87 Mo
Utilisé => fréquement (était raremement)
Derniére utilisation : 9/08/2009 (était 24/12/2008)

Donc il a fait quelque chose mais je n'ai rien vu.

Merci pour le suvit.

@+
P
Hello Jean-Jacques [JJP] !

.. Bien, donc j'oublie Installation Windows Live , c'est pas
important et comme je ne sais pas comment l'exécuter ...

Cordialement,

@+
JJP

Vous cliquez dessus et vous choisissez supprimer/réparer et vous
verrez bien ce qui s'affiche

Chez moi, XP-SP3,IE8,OE6 j'ai [modifier/supprimer] si je clique dessus, il
se passe quelque chose, mais je ne remarque rien ; le sablier tourne un peu ;
mais c'est tout.

Par contre les infos ont changés :

Taille : 98.87 Mo
Utilisé => fréquement (était raremement)
Derniére utilisation : 9/08/2009 (était 24/12/2008)

Donc il a fait quelque chose mais je n'ai rien vu.

Merci pour le suvit.

@+

Je pense qu'il faut passer par une réinstallation des produits que vous
voulez utiliser soit en téléchargeant la version complète soit en
repartant du programme "amorce" de l'installation

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2 3