Programme Windows Live Mail

Tom
Bonsoir,
Je souhaite importer le programme Windows Live Mail complet, chez MS je n'ai
trouvé que des programmes amorce de 1 à 2 Mo.
Pas doué sans doute! OK.
Où peut-on trouver la version complète pour la mettre sur une clé et la
passer ainsi sur plusieurs machines?
Merci.
Bonne soirée.
--
Tom

1 2 3
JJP
On 7 août, 19:33, "Paulchen" wrote:
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

> En fait l'avantage c'est d'avoir Live Installateur et de l'utiliser en
> cas de besoin pour réparer, supprimer ou ajouter des composants

C'est bien pour ça que je trouvais étrange ton non-conseil.
--
Paulchen

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

@+
JJP
Paulchen
"JJP" a écrit dans le message de news:

> [...]

Avoir "Live Installateur" .....

Je n'ai pas ce titre dans mon installation.
C'est peut etre wlsetup-all.exe que tu veux nous dire.

Oui, mais en remontant le fil, tu verras que ce n'est pas moi qui ai
rebaptisé le programme, alors tu devrais répondre au vrai parrain
plutôt qu'à moi.
--
Paulchen
Jean-Jacques [JJP]
Paulchen wrote:
[...]

Ok merci.
Je ne sais pas pourquoi ma réponse ce trouve sur ce forum.
Bon je reposte chez "parrain"

@+
JJP
Hello JJP !
[...]

Vous confondez le nom du programme avec son appellation dans le panneau
de configuration
Il s'appelle dans ajout/suppression de programmes (dans mon vista)
Installation Windows Live et permet la suppression de certains modules
ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le complet)
vous pouvez ajouter des composants

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

modules ou la réparation. Avec le programme dont vous parlez (ou le
complet) vous pouvez ajouter des composants

Tu veux dire que wlsetup-all.exe s'appelle Installation Windows Live
dans ajout/suppression des programmes.

Car j'ai bien Installation Windows Live dans ajout/suppression, mas je
netrouve pas de .exe dans Program Files
sous cette appellation.
Hello Jean-Jacques [JJP] !
Hello JJP !
[...]

Normal, dans aujout suppression de programmes on appele un programme
qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose
comme cela

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

qui se charge du boulot et dont je ne sais même pas le nom tellement
c'est peu important (souvent ce sont des uninstall.exe ou qq chose

.. Bien, donc j'oublie Installation Windows Live , c'est pas important
et comme je ne sais pas comment l'exécuter ...

Cordialement,

@+
JJP
Hello Jean-Jacques [JJP] !

[...]

Vous cliquez dessus et vous choisissez supprimer/réparer et vous verrez
bien ce qui s'affiche

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

@+
JJP

Vous cliquez dessus et vous choisissez supprimer/réparer et vous

Chez moi, XP-SP3,IE8,OE6 j'ai [modifier/supprimer] si je clique dessus,
il se passe quelque chose, mais je ne remarque rien ; le sablier tourne
un peu ; mais c'est tout.

Par contre les infos ont changés :

Taille : 98.87 Mo
Utilisé => fréquement (était raremement)
Derniére utilisation : 9/08/2009 (était 24/12/2008)

Donc il a fait quelque chose mais je n'ai rien vu.

Merci pour le suvit.

@+
Hello Jean-Jacques [JJP] !
Hello Jean-Jacques [JJP] !

[...]

Je pense qu'il faut passer par une réinstallation des produits que vous
voulez utiliser soit en téléchargeant la version complète soit en
repartant du programme "amorce" de l'installation