Programme Windows Live Mail

Tom
Bonsoir,
Je souhaite importer le programme Windows Live Mail complet, chez MS je n'ai
trouvé que des programmes amorce de 1 à 2 Mo.
Pas doué sans doute! OK.
Où peut-on trouver la version complète pour la mettre sur une clé et la
passer ainsi sur plusieurs machines?
Merci.
Bonne soirée.
--
Tom

1 2 3
Jean-Jacques [JJP]
verrez bien ce qui s'affiche

Chez moi, XP-SP3,IE8,OE6 j'ai [modifier/supprimer] si je clique
dessus, il se passe quelque chose, mais je ne remarque rien ; le
sablier tourne un peu ; mais c'est tout.

Par contre les infos ont changés :

Taille : 98.87 Mo
Utilisé => fréquement (était raremement)
Derniére utilisation : 9/08/2009 (était 24/12/2008)

Donc il a fait quelque chose mais je n'ai rien vu.

Merci pour le suvit.

@+

Je pense qu'il faut passer par une réinstallation des produits que
vous voulez utiliser soit en téléchargeant la version complète soit en
repartant du programme "amorce" de l'installation

Comme je l'ai dis, rien ne se passe si je clique sur modifier/supprimer.

J'ai relancer wlsetup-all.exe, il me dit que j'ai dejà tous les
composants, je décoche simplement le control parental et je n'ai comme
action pssible " annulé "

Q'est le programme " amorce "

En réalité, WLM fonctionne bien , la seule chose c'est que je ne sais
enlever (désintaller) Live Installateur de ajout/suppression et l'action
sur le bouton "modifier/supprimer" ne fait rien.
Hello Jean-Jacques [JJP] !

[...]

J'ai l'impression que vous n'êtes pas avec la dernière version des
windows live.
http://download.live.com/
Vous pourrez depuis ce lien télécharger un petit programme de 2 Mo qui
ensuite vous proposera de choisir les programmes qui vous intéresse.
L'autre solution comme je l'ai indiqué à Tom un peu plus haut c'est de
télécharger le pack complet (136 Mo)
Je parle de windows live vague 9 !

--
Bien cordialement, Georges