programmes de merde entre Noël et Nouvel AN

trallala
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
4959ecf3$0$22682$

Non, il m'arrive de dormir aussi. Et de faire caca.

ben ça peut se faire entre amis aussi...
Duspat
Claude.Chataigneau a écrit :
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49594018$0$4052$
Stephane Legras-Decussy a écrit le 29/12/2008 18:19:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4958ef8d$0$9375$
Pourquoi ? c'est pas les mêmes programmes ?

dans telerama t'as pas 3 étoiles et une photo
pour les experts miami ou un inédit de julie lescaut...
ça fait une ligne et ils écrivent : "nul à chier"...

par contre, les trucs bien perdus au fond de la grille
des programmes sont mis en valeur...

le film dont je parle passait à 6h50 du matin sur F3,
impossible de le voir sans un magasine TV intelligent...

Télérama, c'est devenu illisible : corps 6. Poubelle !

Télé magasine est pas mal.

C'est celui qui a vendu son Z à Télé Z ??
BouclierMan
Stephane Legras-Decussy wrote:
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
4959ecf3$0$22682$

Non, il m'arrive de dormir aussi. Et de faire caca.

ben ça peut se faire entre amis aussi...

vous avez de drole d'amis vous... A moins que vous ne soyez fan d'
http://www.electricretard.com/ ?
Stephane Legras-Decussy
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
495a55d5$0$4917$
http://www.electricretard.com/ ?

j'aime beaucoup, merci.
Pierre Maurette
BouclierMan, le 30/12/2008 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
4958dac2$0$3416$

y'a que les sans amis qui passent les fetes devant la télé :/

ah ouais, pendant une semaine t'es 24/24h avec
des amis ?

Non, il m'arrive de dormir aussi. Et de faire caca.

Comme moi. Vers dix heures le soir, je me couche et je m'endors vers
dix heures et demi. Le matin, à huit heures moins le quart, je me
réveille. A huit heures, je fais pipi. A huit heures et quart, je fais
caca. Et à huit heures et demi, je me lève...

--
Pierre Maurette
BouclierMan
Pierre Maurette wrote:
[...]

tu fais pipi et popo dans ton lit ? Mais c'est degueulasse ! Tu manges tes
excréments aussi ?
BouclierMan
Stephane Legras-Decussy wrote:
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
495a55d5$0$4917$
http://www.electricretard.com/ ?

j'aime beaucoup, merci.

Tenez, c'est cadeau

http://www.izipik.com/images/20081213/k5p96bkk4i8qi41kwy-1229071388745.gif
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Télérama, c'est devenu illisible : corps 6. Poubelle !

Télé magasine est pas mal.

bof, Télé-Louazir n'est pas plus mauvais.

Quand à la page télé du Figareaux, elle est bien mieux que ce qu'on
croit.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
"BouclierMan" wrote:

Non, il m'arrive de dormir aussi. Et de faire caca.

et t'as pas de télé dans les chiottes ?

putain, le "has been"....

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1isrpny.1dnver41d3htwaN%
Claude.Chataigneau wrote:

> [...]

Télé magasine est pas mal.

bof, Télé-Louazir n'est pas plus mauvais.

Quand à la page télé du Figareaux, elle est bien mieux que ce qu'on

Ci tu li des daubes, personnes ny peut rein.

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5