programmes de merde entre Noël et Nouvel AN

trallala
c'est déjà passé la réforme de la télé pouxblique ?

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy wrote:
oui mais dans la vie si tu supprimes tous
les trucs bidons, il ne reste rien...

le truc est de bien les choisirs...

je sais bien, d'ailleurs j'ai fait pour 2009 des réveillons les dimanche,
mardi et mercredi en trois lieux totalement différents pour trois
circonstances n'ayant aucun lien entre elles
mais ce qui est nul c'est de se foutre de ceux qui ne font pas de réveillon,
il m'est régulièrement arrivé de ne pas réveillonner au nouvel an simplement
parce que je n'en avais pas envie et j'en connais d'autres qui ne
réveillonnent pas pour les mêmes raisons et je ne vois pas en quoi c'est un
drame
Stephane Legras-Decussy
<burhen> a écrit dans le message de news:
495ec6ca$0$23743$
[...]

yep je suis de ceux là, cette année c'etait reveillon
pour faire plaisir, perso je m'en tape grave...
BouclierMan
[...]

c'est ce qu'on dit quand on est invité nulle part et/ou qu'on a pas d'amis
:(
Stephane Legras-Decussy
"BouclierMan" a écrit dans le message de news:
495f54c9$0$1442$

c'est ce qu'on dit quand on est invité nulle part et/ou qu'on a pas d'amis
:(

je suis en train de te dire que j'etais invité
et que j'ai dit oui pour faire plaisir...

t'as du mal ou quoi ?
Marc
495f6b05$0
je suis en train de te dire que j'etais invité
et que j'ai dit oui pour faire plaisir...

t'as du mal ou quoi ?

Mais on s'en fout si personne n'a eu envie de passer les fêtes avec toi.
On t'en veut même pas
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"BouclierMan" a écrit dans le message de groupe de discussion :

c'est ce qu'on dit quand on est invité nulle part et/ou qu'on a pas d'amis
:(

Faux; j'ai refusé des invitations pour faire ce que j'avais envie, à savoir
rien et toute seule...
Ben y'a longtemps que j'avais pas passé un aussi bon réveillon :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 03/01/2009 22:37:

Faux; j'ai refusé des invitations pour faire ce que j'avais envie, à
savoir rien et toute seule...
Ben y'a longtemps que j'avais pas passé un aussi bon réveillon :)

I love myself; I want you to love me
When I feel down; I want you above me
I search myself; I want you to find me
I forget myself; I want you to remind me

I don't want anybody else
When I think about you I touch myself
Ooh I don't want anybody else Oh no, oh no, oh no

You're the one who makes me come runnin'
You're the sun who makes me shine
When you're around I'm always laughin'
I want to make you mine

I close my eyes and see you before me
Think I would die if you were to ignore me
A fool could see just how much I adore you
I'd get down on my knees; I'd do anything for you

I don't want anybody else
When I think about you I touch myself
ahh ohh i don't want anybody else
oh no oh on oh no yeah

[...]

oh no oh no oh no

I want you
I don't want anybody else
and when i think about you; i touch myself
ooh ooOoh ooOoh aaaaahhhh

I don't want anybody else
When I think about you I touch myself
Ooh I don't want anybody else
When I think about you I touch myself

I touch myself
I touch myself
I touch myself
I touch myself
I touch myself
I touch myself

I honestly do
I touch myself
I touch myself
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
[...]

Saison 2, épisode 7...
Sinon, je fais plein d'autres choses seule...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 04/01/2009 14:01:

I touch myself

Saison 2, épisode 7...

Je croyais saison 7, épisode 2

Sinon, je fais plein d'autres choses seule...

J'espère pour toi, sinon ce serait d'un triste.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

I touch myself

Saison 2, épisode 7...

Je croyais saison 7, épisode 2

Ben non...

J'espère pour toi, sinon ce serait d'un triste.

Ben oui...