Programmes en mini icônes dans la barre de tâches

21 réponses
Laszlo Lebrun
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

1 2 3
Sergio
Le Fri, 20 Jul 2012 16:09:18 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?

Le plus simple :
Quand tu as lancé une application, son icône apparaît dans la barre de
tâche (qui ne s'appelle plus comme ça...). Clic-droit dessus et
"épingler" : Il reste alors dans la barre de tâche, même en quittant. Il
suffit de recliquer dessus pour le lancer.

Doit y avoir moyen d'afficher la "barre de lancement rapide" de XP, mais
pas sûr... (pas de Oindoz cévennes sous la main...).
Lynsey.Doyle
Laszlo Lebrun wrote:
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique. Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

As far as I remember, they're still there but to see most of them you
have to click on the little triangle.
Alberto Ragnania
Lynsey.Doyle nous a interprété :
Laszlo Lebrun wrote:
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique. Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

As far as I remember, they're still there but to see most of them you have to
click on the little triangle.

ta gueule cause français dernier avertissement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Laszlo Lebrun
On 20.07.2012 16:25, Sergio wrote:
Le Fri, 20 Jul 2012 16:09:18 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

Le plus simple :
Quand tu as lancé une application, son icône apparaît dans la barre de
tâche (qui ne s'appelle plus comme ça...). Clic-droit dessus et
"épingler" : Il reste alors dans la barre de tâche, même en quittant. Il
suffit de recliquer dessus pour le lancer.

Mais c'est pas du tout pareil!
Sous Icsepee j'ai une vingtaine de mini icônes qui me prennent à peine
20 % de la surface de la barre de tâches.
Sous Cevennes en épinglant huit applications, la barre est pleine à craquer.
Merci quand même
Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 20.07.2012 16:09, Laszlo Lebrun wrote:
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

ca y est, je viens de trouver.
Chercher sur Internet "réactiver QuickLauch".
Il faut bidouiller cinq minutes, mais ensuite on a de nouveau cette
géniale invention de Iksepee que Minusculemou a décidé d'inhiber avec
Cevennes.
Comprend qui pourra.
Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Alberto Ragnania
Laszlo Lebrun nous a interprété :
On 20.07.2012 16:09, Laszlo Lebrun wrote:
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

ca y est, je viens de trouver.
Chercher sur Internet "réactiver QuickLauch".
Il faut bidouiller cinq minutes, mais ensuite on a de nouveau cette géniale
invention de Iksepee que Minusculemou a décidé d'inhiber avec Cevennes.
Comprend qui pourra.

on comprend que tu parles comme un con avec un vocabulaire adapté à ta
connerie ce dont on se doute déjà en voyant un nom hongrois vu qu'on a
une expérience merdique au possible de ces gens-là

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DuboisP
Le Fri, 20 Jul 2012 23:32:52 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

On 20.07.2012 16:25, Sergio wrote:
Le Fri, 20 Jul 2012 16:09:18 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

Le plus simple :
Quand tu as lancé une application, son icône apparaît dans la barre de
tâche (qui ne s'appelle plus comme ça...). Clic-droit dessus et
"épingler" : Il reste alors dans la barre de tâche, même en quittant. Il
suffit de recliquer dessus pour le lancer.

Mais c'est pas du tout pareil!
Sous Icsepee j'ai une vingtaine de mini icônes qui me prennent à peine
20 % de la surface de la barre de tâches.
Sous Cevennes en épinglant huit applications, la barre est pleine à
craquer.
Merci quand même
Laszlo

j'en ai 14...

déverrouiller la barre de tâches et aller dans les propriétés mettre des
îcones de petite taille

lire "windows 7 pour les nuls" ?
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Ninou
Le Fri, 20 Jul 2012 16:09:18 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

Il faut réactiver la barre de lancement rapide :

Activer la Barre Lancement rapide (Quick Launch) dans Windows 7
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Laszlo Lebrun
On 21.07.2012 08:06, Alberto Ragnania wrote:
Laszlo Lebrun nous a interprété :
On 20.07.2012 16:09, Laszlo Lebrun wrote:
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement
pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

ca y est, je viens de trouver.
Chercher sur Internet "réactiver QuickLauch".
Il faut bidouiller cinq minutes, mais ensuite on a de nouveau cette
géniale invention de Iksepee que Minusculemou a décidé d'inhiber avec
Cevennes.
Comprend qui pourra.

on comprend que tu parles comme un con avec un vocabulaire adapté à ta
connerie ce dont on se doute déjà en voyant un nom hongrois vu qu'on a
une expérience merdique au possible de ces gens-là

Hola, t'est toujours gentil et courtois comme ca?
Merci de ta contribution, ton aide est toujours appréciée.
;-)
Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Laszlo Lebrun
On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
------------------------------------------------
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.
------------------------------------------------
Beau mensonge!
Un grand merci aux ingénieurs de Redmont!

J'ai pas acheté Ouidauouz Cévennes pour les nuls, la solution est dans
quel chapitre?

Heureusement qu'il y a des usagers plus serviables...
Laszlo

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
1 2 3