Programmes en mini icônes dans la barre de tâches

Laszlo Lebrun
Bonsoir,
sur mon bon vieux Windows Icsepee, j'avais à côté du bouton démarrer
toute une panoplie de mini icônes qui me permettaient de démarrer les
programmes sans avoir à retourner sur le bureau. C'était vachement pratique.
Sur Windows Seveune comment on fait ?
Merci de vos lumières
Laszlo Lebrun

1 2 3
Sergio
Le Fri, 20 Jul 2012 16:09:18 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

Le plus simple :
Quand tu as lancé une application, son icône apparaît dans la barre de
tâche (qui ne s'appelle plus comme ça...). Clic-droit dessus et
"épingler" : Il reste alors dans la barre de tâche, même en quittant. Il
suffit de recliquer dessus pour le lancer.

Doit y avoir moyen d'afficher la "barre de lancement rapide" de XP, mais
pas sûr... (pas de Oindoz cévennes sous la main...).
Lynsey.Doyle
Laszlo Lebrun wrote:
[...]

As far as I remember, they're still there but to see most of them you
have to click on the little triangle.
Alberto Ragnania
Lynsey.Doyle nous a interprété :
Laszlo Lebrun wrote:
[...]

ta gueule cause français dernier avertissement

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Laszlo Lebrun
On 20.07.2012 16:25, Sergio wrote:
[...]

Mais c'est pas du tout pareil!
Sous Icsepee j'ai une vingtaine de mini icônes qui me prennent à peine
20 % de la surface de la barre de tâches.
Sous Cevennes en épinglant huit applications, la barre est pleine à craquer.
Merci quand même
Laszlo

Laszlo Lebrun
On 20.07.2012 16:09, Laszlo Lebrun wrote:
[...]

ca y est, je viens de trouver.
Chercher sur Internet "réactiver QuickLauch".
Il faut bidouiller cinq minutes, mais ensuite on a de nouveau cette
géniale invention de Iksepee que Minusculemou a décidé d'inhiber avec
Cevennes.
Comprend qui pourra.
Laszlo

Alberto Ragnania
Laszlo Lebrun nous a interprété :
[...]

on comprend que tu parles comme un con avec un vocabulaire adapté à ta
connerie ce dont on se doute déjà en voyant un nom hongrois vu qu'on a
une expérience merdique au possible de ces gens-là

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
DuboisP
Le Fri, 20 Jul 2012 23:32:52 +0200, Laszlo Lebrun
a écrit:

[...]

j'en ai 14...

déverrouiller la barre de tâches et aller dans les propriétés mettre des
îcones de petite taille

lire "windows 7 pour les nuls" ?
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

http://www.opera.com/mail/
Ninou
a écrit:

[...]

Il faut réactiver la barre de lancement rapide :

Activer la Barre Lancement rapide (Quick Launch) dans Windows 7
http://www.forum-seven.com/activer-la-barre-doutils-lancement-rapide-dans-windows-se7en-119

cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Laszlo Lebrun
On 21.07.2012 08:06, Alberto Ragnania wrote:
[...]

Hola, t'est toujours gentil et courtois comme ca?
Merci de ta contribution, ton aide est toujours appréciée.
;-)
Laszlo

Laszlo Lebrun
On 21.07.2012 09:25, DuboisP wrote:
la touche F1 pour appeler l'aide, c'est bien, aussi.

Ah oui, F1. Fallait y penser.

F1 Ca donne ca:
What happened to the Quick Launch toolbar?

*The Quick Launch toolbar isn't included in this version of Windows.*
To open programs quickly, you can pin them to the taskbar.
For more information, see Pin a program to the taskbar.
Beau mensonge!
Un grand merci aux ingénieurs de Redmont!

J'ai pas acheté Ouidauouz Cévennes pour les nuls, la solution est dans
quel chapitre?

Heureusement qu'il y a des usagers plus serviables...
Laszlo

1 2 3