Projet de loi du gouvernement

31 réponses
MichellePadovani
Bonjour,
Le Gouvernement Socialiste a -t-il le droit d'imposer aux citoyens une loi
sur le mariage homosexuelle sans consulter les citoyens Français ?

D'autant qu'il a été élu avec une faible majorité.

Michelle

10 réponses

1 2 3 4
MichellePadovani
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
5097fca5$0$6148$
Le 05/11/2012 11:17, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Le Gouvernement Socialiste a -t-il le droit d'imposer aux citoyens une
loi
sur le mariage homosexuelle sans consulter les citoyens Français ?

On impose pas une loi, on la vote par les urnes ou par le Parlement.

D'autant qu'il a été élu avec une faible majorité.

Mauvaise réaction. La meilleure des démocratie, c'est celle ou les
électeurs hésitent entre deux projets si crédibles que la majorité est
remportée par la dernière voix dépouillée de la dernière urne.

Oui c'était juste pour les socialistes.
Enfin, bientôt le droit de vote pour les étrangers bravo la France, je suis
plus que jamais une Corse du peuple de Corse.

Michelle Padovani

Alf Reddish-Cock
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50979e1d$0$1851$

Vous dites ça, parce que je ne suis pas et ne serai jamais une
socialo-communiste ?

tout le monde sait bien que tu resteras un gros con toute ta vie
roberto-facho-ducono

Quand on a rien à dire alors on sort toutes les âneries de la terre.
Si vous ne savez pas dialoguer vous devriez aller sur un autre forum du
genre alt.idiots.

sur alt.groscon j'ai lu un certain roberto j'ai tout de suite compris que
c'était toi connardon facho-ducono

Tu m'as prise pour ta mère je suis désolée mais moi c'est Michelle.

pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
roberto et que tu es un trav même pas corse et à peine français
Arthur
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5097922a$0$21219$
Bonjour,
Le Gouvernement Socialiste a -t-il le droit d'imposer aux citoyens une loi
sur le mariage homosexuelle sans consulter les citoyens Français ?

Rassurez-vous, personne ne vous "imposera" de vous marier avec une personne
du même sexe.

--
Arthur
Alf Reddish-Cock
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:

k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

50979e1d$0$1851$

Tu m'as prise pour ta mère je suis désolée mais moi c'est Dominique
pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
Negroberto et que tu es un trav même pas corse et à peine français,
antillais comme my ! ! !
Alf Reddish-Cock
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

50979e1d$0$1851$

pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
Negroberto et que tu es un travelo même pas antillais et à peine français...
Prof
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bue3$b54$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:

k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

50979e1d$0$1851$

Tu m'as prise pour ta mère je suis désolée mais moi c'est Dominique
pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
Negroberto et que tu es un trav même pas corse et à peine français,
antillais comme my ! ! !

Très multiculturel ici..
On ne s'ennuie pas.
--
Prof
« Les convictions sont des prisons. »
Friedrich Nietzsche - L'Antéchrist
Alf Reddish-Cock
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50979e1d$0$1851$

Le 05/11/2012 11:17, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Le Gouvernement Socialiste a -t-il le droit d'imposer aux citoyens une
loi
sur le mariage homosexuelle sans consulter les citoyens Français ?

D'autant qu'il a été élu avec une faible majorité.

Michelle

Et quand le précédent président a imposé le bouclier fiscal alors qu'il y
avait plus de 80% des français qui étaient contre. Le gouvernement
n'impose pas, il propose un projet de loi qui sera voté ou pas par
l'assemblée nationale et par le sénat. De plus qu'est-ce que ça peut vous
foutre qu'il accorde des droits à des personnes qui n'en ont pas. il ne
vous enlève rien à vous, c'est le principal pour vous, non ? puisque
apparemment seule votre petite personne vous intéresse....

Vous dites ça, parce que je ne suis pas et ne serai jamais une
socialo-communiste ?

tout le monde sait bien que tu resteras un gros con toute ta vie
Negroberto-facho-ducono canardon ! ! !
MichellePadovani
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bumm$bpt$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

50979e1d$0$1851$

pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
Negroberto et que tu es un travelo même pas antillais et à peine
français...

Je relève quatre atteintes :
1. Sur la personne = Michelle Padovani indépendantiste Corse ;
2. sur l'atteinte sur les antillais vous avez quoi contre les antillais ?
(raciste)
3. Sur le terme péjoratif que vous employez = "travelo" ;
Et nous arrivons à la fin de votre message ordurier par le point :
4. Vous êtes H.C. sur ce forum de droit ;
Je vous retourne chez alt.idiots

Michelle.

MichellePadovani
"Prof" a écrit dans le message de news:
b7fms.39752$

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bue3$b54$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k790kb$a5g$
MichellePadovani a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:

k78eqs$hfo$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

50979e1d$0$1851$

Tu m'as prise pour ta mère je suis désolée mais moi c'est Dominique
pas du tout tout le monde sait depuis des mois que tu t'appelles
Negroberto et que tu es un trav même pas corse et à peine français,
antillais comme my ! ! !

Très multiculturel ici..
On ne s'ennuie pas.
--
Prof
« Les convictions sont des prisons. »
Friedrich Nietzsche - L'Antéchrist
Bonjour,

Je suis interloquée par le fait que sur ce forum de droit, on ne peut pas
poser une question sans recevoir des insultes.
Aucun respect sur la courtoisie ni sur le nom de la personne qui poste son
message, et le comble ces insultes sont redondants et effectuées par des
personnes qui sous une adresse anonyme viennent sur ce forum de droit
polluer le groupes.

Michelle

MichellePadovani
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bupp$bvm$
MichellePadovani a suspensé :
"les pipoux" a écrit dans le message de news:
50979e1d$0$1851$

Le 05/11/2012 11:17, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Le Gouvernement Socialiste a -t-il le droit d'imposer aux citoyens une
loi
sur le mariage homosexuelle sans consulter les citoyens Français ?

D'autant qu'il a été élu avec une faible majorité.

Michelle

Et quand le précédent président a imposé le bouclier fiscal alors qu'il
y avait plus de 80% des français qui étaient contre. Le gouvernement
n'impose pas, il propose un projet de loi qui sera voté ou pas par
l'assemblée nationale et par le sénat. De plus qu'est-ce que ça peut
vous foutre qu'il accorde des droits à des personnes qui n'en ont pas.
il ne vous enlève rien à vous, c'est le principal pour vous, non ?
puisque apparemment seule votre petite personne vous intéresse....

Vous dites ça, parce que je ne suis pas et ne serai jamais une
socialo-communiste ?

tout le monde sait bien que tu resteras un gros con toute ta vie
Negroberto-facho-ducono canardon ! ! !

Vous devriez suivre une thérapie chez un psychiatre cela devient urgent pour
votre personne et pour celles qui vous lisent.
Et, je ne relève même plus vos H.C.

Michelle.

1 2 3 4