promiscuité

vincent
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr
--
vincent.

Ghost-Rider
Le 08/12/2012 15:36, £g a écrit :

Bin vooui, tant qu'on est jeune, ça va, mais qu'en c'est y qu'on d'viens
vieux, c'est y plus l'mêm chose, hein, l'docteur s'fait attendre, sans
parler du boucher ou l'facteur.

Et Monsieur le curé pour l'extrême onction, le temps qu'il arrive, t'as
le temps de mourir 10 fois.
Ghost-Rider
Le 08/12/2012 15:51, jdd a écrit :
Le 08/12/2012 14:47, Ghost-Rider a écrit :

chevaux, les copains et les copines qui viendraient monter le WE, les

toitures qui fuient... le bonheur quoi... mais ma femme n'en veut
surtout pas, allez comprendre pourquoi.

elle a peut-être peur que tu ne veuille monter les copines? :-)

Oui, j'y ai pensé, ma femme aussi d'ailleurs et à force de
supplications, j'ai réussi à l'embarquer pour une randonnée à cheval au
Maroc.
Elle faisait le trajet avec le cuistot dans le 4x4. Alors elle a vu :
l'eau est rationnée, pendant 8 jours on ne se "lave" qu'avec des
lingettes et on dort tous pêle-mêle sous les tentes dans les
ronflements. Je ne parle pas de l'odeur. Même qu'à la fin, les filles
préféraient dormir dehors avec les chevaux malgré la température polaire :
http://cjoint.com/12dc/BLiqIbwbAz0_randonnee_zagora_2008_323_1.jpg
Le plus dur c'est le matin : comme le désert est archi-plat, il faut
faire des kilomètres à pied pour aller faire pipi.
Au petit déjeuner, c'est la lutte pour la nourriture :
http://cjoint.com/12dc/BLiqYSau00q_randonnee_zagora_2008_330_1.jpg
Pas très romantique tout ça, alors maintenant, elle a compris.
Erwan David
(SbM) écrivait :

Alf92 wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit

> en IDF c'est pire j'imagine ...

entre le double et le tripple

À Boulogne oui, peut-être. Mais l'IDF, c'est vaste.

Si je reconnais bien, la photo est à Issy les moulineaux, face au parc
de l'Ile St Germain.

Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

en IDF c'est pire j'imagine ...

entre le double et le tripple

ça fait donc le 100m2 en aglo crépis, au prix de ça :
http://imganuncios.mitula.net/belle_demeure_96635237481361806.jpg
(630 000 €)

oui c'est à peu près ça

z'êtes des grands malades en IDF :-)

le prix de mon appart à tripler depuis que j'y suis.
il faudrait que je pense à le revendre... :-)
Ghost-Rider
Le 08/12/2012 17:37, Alf92 a écrit :

le prix de mon appart à tripler depuis que j'y suis.
il faudrait que je pense à le revendre... :-)

Plus-value illusoire si tu restes dans le même coin.
Alf92
"Vincent" a écrit

"Alf92" wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

je sais pas où vous habitez tous mais chez moi (250 000 hab)
une copine vient de s'acheter un grand et joli F2 plein centre ville
ancien à 90 000 € ...

F2 ancien c'est 40m² ça fait 2250E le m²
c'est le prix en province.

À Chamonix ?

non, au Havre centre ville par exemple.
Vincent
Erwan David wrote:
(SbM) écrivait :

Alf92 wrote:

[...]

Tout à fait. À la place de l'ancienne usine de retraitement des ordures.
Comme quoi il y avait un tas d'or sous les déchets :)

--
vincent
Alf92
"Vincent" a écrit

"Alf92" wrote:

"vincent" a écrit

Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr

c'est une photo "artistique" ?
c'est une photo "documentaire" ?
autre ?
je suis perplexe.

Le texte ne lève pas le doute ?

bin non justement
Vincent
"Alf92" wrote:
"Vincent" a écrit

"Alf92" wrote:

"vincent" a écrit

[...]

C'était documentaire.
--
vincent
Alf92
"Vincent" a écrit

"Alf92" wrote:
"Vincent" a écrit

"Alf92" wrote:

"vincent" a écrit

[...]

ok
j'ai posé la question car on aurait pu y déceler une volonté artistique :
le flou, la cadrage, l'accord jaune-gris...
pour une qu'une photo documentaire soit réussie ne doit-elle pas être
techniquement "bonne" afin d'apporter le plus d'informations utiles possible
?

cette photo me plait, mais pas pour son aspect documentaire.