promiscuité

vincent
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr
--
vincent.

4 5 6 7 8
Alf92
"SbM" a écrit

Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Parce que c'est là que tu crèches.

excuse moi mais je ne comprends toujours pas...

Oui, je vois.

et bien, sans vouloir te commander, explique-toi car ton affirmation n'a pas
de sens.
pourquoi les habitant de Boulogne Billancourt serait plus des "grands
malades" que d'autres de l'Ile de France ?
merci.
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Oui, je vois.

et bien, sans vouloir te commander, explique-toi car ton affirmation n'a pas
de sens.

Non, non, c'est juste que visiblement tu n'es pas équipé
intellectuellement pour la comprendre. Il n'y a rien à expliquer.

--
[SbM]
Alf92
"SbM" a écrit

Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> [...]

pas
de sens.

Non, non, c'est juste que visiblement tu n'es pas équipé

merci pour le compliment

Il n'y a rien à expliquer.

ha ok...
si d'autres ont compris, explications bienvenues.
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'ai squatté la table de DSK un jour qu'il y avait
peu de place...

ça me fait marrer ce petit cirque ...

Mais non regarde t'en es fier comme un bar tabac !

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
On 12/10/2012 08:48 PM, FiLH wrote:
j'ai squatté la table de DSK un jour qu'il y avait

peu de place...

ça me fait marrer ce petit cirque ...

Mais non regarde t'en es fier comme un bar tabac !

c'est clair que tes modèles, même DSK n'en voudrait pas ...
4 5 6 7 8