Promo 3G SFR : 24h / 49 € par mois

géjoun
Bonjour,

Que pensez-vous de l'offre SFR pour la 3G à 49 € par mois? http://minilien.com/?A8JuYrL0m8

Est-ce une offre intéressante, ou ça cache quelque chose?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com

1 2 3
C Antoine
géjoun a présenté l'énoncé suivant :

Que pensez-vous de l'offre SFR pour la 3G à 49 ¤ par mois?
http://minilien.com/?A8JuYrL0m8

Est-ce une offre intéressante, ou ça cache quelque chose?

Ça cache juste que la 3G est un flop et que les 2 premiers opérateurs
ont absolument besoin de remonter leurs statistiques :-)

... avec accessoirement 24 mois de prison, gloups !

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

géjoun
Ça cache juste que la 3G est un flop et que les 2 premiers opérateurs
ont absolument besoin de remonter leurs statistiques :-)

.... avec accessoirement 24 mois de prison, gloups !

Donc je m'abstiens? et je laisse passer?

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire.../
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

C Antoine
géjoun a émis l'idée suivante :

Donc je m'abstiens? et je laisse passer?

J'ai pas dit ça, c'est à toi de voir avec ton offre actuelle, ton
profil de consommation, les avantages que tu pourrais retirer de la 3G
(?), ton aversion pour les engagements de 24 mois etc... !

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Channels
C Antoine a émis l'idée suivante :
[...]

parce que la 3G a des avantages ? :))))

propriétaires respectifs.

C Antoine
Channels a formulé la demande :

[...]

Eh oh, j'ai mis un (?) quand même :-))))))))

'ffectivement, si c'est juste pour faire 5 minutes de visio et se pâmer
devant son bijou high tech, c'est vraiment pas la peine... :')

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

géjoun
'ffectivement, si c'est juste pour faire 5 minutes de visio et se pâmer
devant son bijou high tech, c'est vraiment pas la peine... :')

Ben en fait, j'ai été contacté ce matin (en plus de la pub que j'avais reçu)
par SFR pour passer de mon forfait 3h + 3h + 25 textos à 52.5€ à leur forfait
3G 24h à 49€; mon forfait actuel me convient trés bien, mais là ou j'hésitais,
c'est que je me disais que si la 3G est amenée à devenir "le standard" au niveau
des forfaits téléphoniques, c'était peut être une promo intéressante à pas laisser
passer.

Mais c'est vrai que si ça apporte juste la visio, et que ce genre de forfait
ne soit pas amené à se développer plus que ça; il faudra connaitre des personnes
qui ont un forfait 3G et le téléphone qui va bien avec pour pouvoir profiter
de ça...donc je pense que je vais rester sur mon forfait

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire...
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

C Antoine
[...]

Je crois que je viens une fois de plus de participer au sabotage de
l'effet boule de neige escompté par les opérateurs 3G, hé hé :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
géjoun a formulé la demande :
[...]

Cherche bien sur frtm frtom, il y a déjà des posts dessus, et 2
contributeurs l'ont commandée
Le gros intéret est que c'est SANS engagement!!! Tu peux donc résilier
au 3ème mois (vérifie les délais), ça te fait une carte 3G + GPRS +
wifi pas trop chére (à savoir si elle est vérrouillée sfr-vodafone) que
tu pourras utiliser avec une prépayée...
http://www.sfr.fr/FR/info_nouveautes/actus_promos/promos/evolution_pro/vmcc.jsp

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/test/0,39022239,39161550,00.htm

--

Jil S

C Antoine
Jil S avait énoncé :

[...]

... ce serait quand même franchement étonnant que SFR n'ait pas prévu
que la carte devait être rendue lors de la résiliation !!!

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

géjoun
[...]

Là, on doit pas parler du même forfait, ou j'ai pas tout suivi, parce que le
forfait en question, c'est avec un ré-engagement de 24 mois...???

--
géjoun