"promo" iwork 09

tino
iWork 09 (boxed) ne nécessite plus d'activation ni n° de série

<http://support.apple.com/kb/HT3396>

la version téléchargée demande encore un n° de série - ou une petite
astuce comme cela traîne partout sur le net

Certainment pas un hasard que ce soit aussi facile pour obtenir une
version opérationnelle "gratuite" - une façon pour répandre un peu plus
cette suite avant d'avoir son service de partage pleinement opérationnel
- et qui aura peut-être plus de retombées

- pour l'instant la version beta d'iwork.com est comprise dans un compte
me.com, mais rien n'empêche que cela devienne un service supplémentaire
payant

J'ai commencé à tester, ça a l'air vraiement prometteur

--
MR <°))))><

Kevin Denis

<http://support.apple.com/kb/HT3396&gt;

la version téléchargée demande encore un n° de série - ou une petite
astuce comme cela traîne partout sur le net

http://www.macworld.com/article/138380/iworktrojan.html
Donc je me méfierai tout de même un peu des astuces sur le net
pour obtenir une version d'iwork 09..
--
Kevin
fra

http://www.apple.com/iwork/download-trial/
--
Fra
Eric Levenez
Le 23/01/09 13:35, dans , « Kevin
Denis » a écrit :

http://www.macworld.com/article/138380/iworktrojan.html
Donc je me méfierai tout de même un peu des astuces sur le net
pour obtenir une version d'iwork 09..

Astuces n'est pas le mot que j'utiliserais...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
punzonen1
Eric Levenez wrote:

Le 23/01/09 13:35, dans , « Kevin
Denis » a écrit :

> http://www.macworld.com/article/138380/iworktrojan.html
> Donc je me méfierai tout de même un peu des astuces sur le net
> pour obtenir une version d'iwork 09..

Astuces n'est pas le mot que j'utiliserais...

Plutôt escroqueries.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Eric Levenez
Le 23/01/09 19:46, dans <1iu0exs.o8lcif13ejnb4N%, « René
Chamayou » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Le 23/01/09 13:35, dans , « Kevin
Denis » a écrit :

[...]

Ce n'est pas non plus ce mot. On n'escroque pas des pirates.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
François
On 2009-01-23 13:35:43 +0100, Kevin Denis said:

[...]

sur le site de TUAW:
http://www.tuaw.com/2009/01/22/bittorrent-copies-of-iwork-09-may-contain-nasty-trojan/
(c'est

dans le titre)
François
tino
Fra wrote:

Kevin Denis wrote:

> http://www.macworld.com/article/138380/iworktrojan.html
> Donc je me méfierai tout de même un peu des astuces sur le net
> pour obtenir une version d'iwork 09..

http://www.apple.com/iwork/download-trial/

exactement - pourquoi se compliquer la vie

c'est-à-dire je l'ai acheté parce que le truc iwork.com m'intéresse et
effacer la plist tous le trente jours me fatigue - mais ceux qui n'ont
besoin que d'une version essai à recommencer tous les 30 jours...
c'était de cela que je parlais, pas d'aller chercher des installateurs
vérolés.

apparemment c'était déjà valable pour la version précédente

--
MR <°))))><
Olivier Croquette
Kevin Denis wrote, On 23/01/09 13:35:
http://www.macworld.com/article/138380/iworktrojan.html

Indépendamment du côté illégal des téléchargements, cela illustre bien
pourquoi il ne faut pas travailler en admin, et faire pression sur les
éditeurs pour avoir des applications qui sont installables en simple
utilisateur.
romer
Martin Rass wrote:

c'est-à-dire je l'ai acheté parce que le truc iwork.com m'intéresse et
effacer la plist tous le trente jours me fatigue

Ça peut pas s'automatiser ? ;-)

--
A+

Romer
fra
Olivier Croquette wrote:

et faire pression sur les
éditeurs pour avoir des applications qui sont installables en simple
utilisateur.

Euh, tu fais comment pour faire pression sur les éditeurs ?
--
Fra
1 2