Promo NC Cable+TV, combien de temps dure la reduction ?

25 réponses
Francois
Salut,

en ce moment il y a une promo sur le pack NC net 2mega + TV 108 chaines
thématique à 39.90 euros / mois. Il n'est pas indiqué si ce tarif change au
bout de quelques mois comme c'est souvent le cas ? avez-vous des infos ?

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros sur
l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

Merci.

--
Francois.

10 réponses

1 2 3
Mau.Len

Pas demain la veille, c'est une clause de FT... Le non respect de
cette clause entraînant des dommages et intérêts gigantesques...

Source ?

David
"Mau.Len" a écrit dans le message de news:

Source ?

Chere âne, veuillez rappeler à l'assemblée de quoi est constitué le réseau
câblé de NC, et qui l'a construit, l'entretient, et qui décide de ce qui y
passera ou pas en terme de service...

Mais tu es bien trop flemme...

Mau.Len

Source ?

Chere âne, veuillez rappeler à l'assemblée de quoi est constitué le
réseau câblé de NC, et qui l'a construit, l'entretient, et qui décide
de ce qui y passera ou pas en terme de service...

Mais tu es bien trop flemme..

Donc ton "Le non respect de cette clause entraînant des dommages et
intérêts gigantesques" sort tout droit de ton imagination. Bien, bien,
c'était encore une contribution intéressante. Ceci dit, avant, c'était
beaucoup plus "fort" : tu inventais des chiffres très précis. Je
constate donc avec satisfaction que tu tiens compte des remarques que
l'on a encore la bonté de te faire.

Stegozor

Pas demain la veille, c'est une clause de FT... Le non respect de
cette clause entraînant des dommages et intérêts gigantesques...

Source ?

http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&stockIDrPFTE&art‰181
du jeudi 10 juin 2004 à 09:20.
un extrait : " (...) Devant la compléxité du dossier et les exigences de
France Telecom concernant l'engagement demandé aux repreneurs de ne pas
offrir dans le futur des services de voix sur le câble, il est possible
que les acquéreurs potentiels révisent à la baisse leurs propositions
initiales, à moins de concessions de la part de l'opérateur historique.
(...)"

Il n'est donc pas absolument certain que cette clause soit toujours là.

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?IDw96 explique que la vente a
bien eu lieu.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com

David
"Mau.Len" a écrit dans le message de news:

Donc ton "Le non respect de cette clause entraînant des dommages et
intérêts gigantesques" sort tout droit de ton imagination.

Soit un différentiel plus que substentiel pour la vente, qui si elle n'est
pas respectée la prend en compte tout en ajoutant des dommages et intérêts
... Comme tu n'as jamais vu un de ces contrats de vente, ancien, ou nouveau.
Il faut ajouter une clause dont nous n'avons pas parlé qui court encore des
anciennes transaction: soit la clause de "bonne fortune", sur les réseaux
qui avaient vendus une bouchée de pain dans les années 90

Bien, bien, c'était encore une contribution intéressante. Ceci dit, avant,
c'était beaucoup plus "fort" : tu inventais des chiffres très précis. Je
constate donc avec satisfaction que tu tiens compte des remarques que l'on
a encore la bonté de te faire.

Je n'invente rien du tout au contraire. Le coût unitaire de rénovation des
réseaux est dans la fourchette que j'ai indiqué.

none.nospam.ced
David wrote:

Soit un différentiel plus que substentiel pour la vente, qui si elle n'est
pas respectée la prend en compte tout en ajoutant des dommages et intérêts
... Comme tu n'as jamais vu un de ces contrats de vente, ancien, ou nouveau.
Il faut ajouter une clause dont nous n'avons pas parlé qui court encore des
anciennes transaction: soit la clause de "bonne fortune", sur les réseaux
qui avaient vendus une bouchée de pain dans les années 90

j'ai eu echo d'une source sur d'un rachat de NC par FT, vous aussi?

Stegozor
j'ai eu echo d'une source sur d'un rachat de NC par FT, vous aussi?

Je te conseille d'afficher ce fil sous forme d'arborescence pour lire un
message que j'avais posté et qui se situe tout en bas.
L'ID du message : 420bfd1b$0$815$

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com
(Mozilla, OOo, Gaim, Nvu, Nettime, Gimp, 7-Zip, Filezilla, etc.)

none.nospam.ced
Stegozor wrote:

Je te conseille d'afficher ce fil sous forme d'arborescence pour lire un
message que j'avais posté et qui se situe tout en bas.
L'ID du message : 420bfd1b$0$815$

ooops sorry, mais a l'époque j'étais en attente d'internet.
donc je lisais les post hors ligne sans vraiment regarder les liens
donnés.

Mau.Len

Donc ton "Le non respect de cette clause entraînant des dommages et
intérêts gigantesques" sort tout droit de ton imagination.

Soit un différentiel plus que substentiel pour la vente, qui si elle
n'est pas respectée la prend en compte tout en ajoutant des dommages
et intérêts ... Comme tu n'as jamais vu un de ces contrats de vente,
ancien, ou nouveau. Il faut ajouter une clause dont nous n'avons pas
parlé qui court encore des anciennes transaction: soit la clause de
"bonne fortune", sur les réseaux qui avaient vendus une bouchée de
pain dans les années 90

Il faudrait arrêter un jour de confondre tes "opinions" (un terme assez
flatteur en ce qui te concerne ...) et la "réalité" : tu ne sais pas ce
qu'il y a réellement dans le contrat de vente de FTC et NC (ou alors tu
donnes tes sources), donc tu arrêtes de fantasmer dans le vide. Jusqu'à
nouvel ordre, on ne sait pas à quel accord sont arrivés les deux
parties. On sait bien ce qu'aurait souhaité FT, mais pas ce qu'ils ont
obtenu (vu la mauvaise volonté qu'ils mettent dans le passage de wanadoo
à modulonet en ce qui concerne le mail et les sites perso, on peut
douter de leur entière satisfaction ...). Donc on peut supposer,
supputer, mais pas affirmer. Sauf ceux qui ont définitivement décidé de
passer pour des guignols.

David
"Mau.Len" a écrit dans le message de news:

Sauf ceux qui ont définitivement décidé de passer pour des guignols.

Tu es un guignol... Tu passes ton temps à te faire ramasser sur des sujets
que tu ne maîtrises pas ici...

1 2 3