Promo NC Cable+TV, combien de temps dure la reduction ?

25 réponses
Francois
Salut,

en ce moment il y a une promo sur le pack NC net 2mega + TV 108 chaines
thématique à 39.90 euros / mois. Il n'est pas indiqué si ce tarif change au
bout de quelques mois comme c'est souvent le cas ? avez-vous des infos ?

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros sur
l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

Merci.

--
Francois.

5 réponses

1 2 3
Mau.Len

Sauf ceux qui ont définitivement décidé de passer pour des guignols.

Tu es un guignol... Tu passes ton temps à te faire ramasser sur des
sujets que tu ne maîtrises pas ici...

En tout cas, on voit bien dans ce que tu as choisi de citer la seule
chose que tu es capable de maîtriser ... Et encore, en singeant ton
interlocuteur. C'est un peu court, as usual. C'est vrai que de
(re)copier, tu connais ... Je suppose que ça remonte à loin.
Enfin, tu ne veux plus discuter du contrat de vente de FTC/NC ? Celui
que tu ne connais pas mais dont tu parlais si bien sur ce groupe ? Parce
ce que, s'il y a un truc que je finis par maîtriser, moi, c'est toi et
tes mèches ultra-courtes !

Olivier
Bonsoir,
j'ai eu echo d'une source sur d'un rachat de NC par FT, vous aussi?
Non c'est le cablo opérateur Altice et le fonds d'investissement Cinven qui

vont racheter Nc Numericable et France télécom préalablement fusionnés, à
condition que les autorités européennes acceptent cette fusion.
Sinon les groupes France télécom et Canal+ vont garder chacun environ 10% du
capital dans un premier temps.
Il est vrai que France télécom a toujours interdit NC de proposer du
téléphone et qu'il a empêché les acheteurs dans son contrat de vente
d'ajouter le téléphone dans leurs futures offres.
Ceci est totalement illégal dans le cadre de la concurrence européenne et la
Commission européenne a récemment exigé du gouvernement français que les
collectivités locales ne puissent plus réglementer les activités câble
locales (la Commission reproche aux collectivités territoriales d'empêcher
les opérateurs câblés pour ne pas porter atteinte à France télécom). Donc
tout ce qui s'est dit précédemment est bien vrai. Je trouve totalement
inadmissible que France Télécom et les collectivités locales aient une telle
mainmise sur les opérateurs téléphoniques (même si ça s'expliquait par le
fait que France télécom ait construit lui même certains réseaux et que les
opérateurs câblés soient présents dans les villes en tant que
concessionnaires).
Olivier

Mau.Len

et qu'il a empêché les acheteurs dans son contrat de vente
d'ajouter le téléphone dans leurs futures offres.

Source ?

Mouloud
"ced dec" a écrit dans le message
news: 1grmnu8.tb4p1q1ooao95N%
Francois wrote:

Salut,

salut,

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros
sur

l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

6 mois, je suis nouvel abonné

Merci.
de rien, au plaisir.

Par contre l'up c'est du 128kb non ?

Francois
"Mouloud" a écrit dans le message de
news:422e295a$0$12516$

Par contre l'up c'est du 128kb non ?

Oui , sauf si tu prends l'option "doublement upload' (+5 euros quand même).

--
Francois.

1 2 3