Promos sur le TX

13 réponses
Ingeson
Bonjour,

Par manque de mémoire, je ne me souviens plus du scénario, pour le T5 entre
autres, des tarifs. En effet, je crois que le T5 était sorti à la même
période que le TX, cad octobre comme souvent chez Palm. Quelles étaient
alors les promos que l'on pouvait trouver à Noël sur le T5 par exemple?
Bien sûr la vraie question, supposant que le scénario sera le même, est
quelles promos je peux espérer trouver pour le TX à noël sachant que le prix
de départ est plus bas? Et donc savoir si ça vaut le coup d'attendre 2
petits mois?

Merci pour vos prédictions!

Ingeson

10 réponses

1 2
Tchibeck
On Sun, 23 Oct 2005 14:19:12 +0200, "Ingeson"
wrote:

Bonjour,

Par manque de mémoire, je ne me souviens plus du scénario, pour le T5 entre
autres, des tarifs. En effet, je crois que le T5 était sorti à la même
période que le TX, cad octobre comme souvent chez Palm. Quelles étaient
alors les promos que l'on pouvait trouver à Noël sur le T5 par exemple?
Bien sûr la vraie question, supposant que le scénario sera le même, est
quelles promos je peux espérer trouver pour le TX à noël sachant que le prix
de départ est plus bas? Et donc savoir si ça vaut le coup d'attendre 2
petits mois?

Merci pour vos prédictions!

Ingeson

Moi ce qui m'interpelle, c'est: Pourquoi n'y a-t-il pas de "bargain" sur
le prix des T5 en stock, consécutivement à la sortie du T|X ?

Ai visité le magasin Boulanger près de chez moi:
ils n'ont que des T5, hors de prix, et pas de T|X.

Leur ai posé la question : il semblerait (à les en croire) que Palm ne
permet pas qu'on livre du T|X là où il reste des stock de T5...
David
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

On Sun, 23 Oct 2005 14:19:12 +0200, "Ingeson"
wrote:

Bonjour,

Par manque de mémoire, je ne me souviens plus du scénario, pour le T5
entre
autres, des tarifs. En effet, je crois que le T5 était sorti à la même
période que le TX, cad octobre comme souvent chez Palm. Quelles étaient
alors les promos que l'on pouvait trouver à Noël sur le T5 par exemple?
Bien sûr la vraie question, supposant que le scénario sera le même, est
quelles promos je peux espérer trouver pour le TX à noël sachant que le
prix
de départ est plus bas? Et donc savoir si ça vaut le coup d'attendre 2
petits mois?

Merci pour vos prédictions!

Ingeson

Moi ce qui m'interpelle, c'est: Pourquoi n'y a-t-il pas de "bargain" sur
le prix des T5 en stock, consécutivement à la sortie du T|X ?

Ai visité le magasin Boulanger près de chez moi:
ils n'ont que des T5, hors de prix, et pas de T|X.

Leur ai posé la question : il semblerait (à les en croire) que Palm ne
permet pas qu'on livre du T|X là où il reste des stock de T5...

On trouve tout de même des T5 légèrement moins chers que le TX sur le net...

Tchibeck
On Sun, 23 Oct 2005 19:28:01 +0200, "David" wrote:

On trouve tout de même des T5 légèrement moins chers que le TX sur le net...

Oui mais je fais partie de cette vieille garde qui préfère conserver un
contact humain réel pour les transactions commerciales, et ne me résoud à
acheter sur le net **que** lorsque j'ai épuisé les possibilités
non-virtuelles.

Même s'il m'arrive de payer plus cher...

Ceci dans l'espoir (illusoire) de conserver quelque humanité à ce monde de
plus en plus désincarné :-(
Alric
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

On Sun, 23 Oct 2005 19:28:01 +0200, "David" wrote:

On trouve tout de même des T5 légèrement moins chers que le TX sur le
net...

Oui mais je fais partie de cette vieille garde qui préfère conserver un
contact humain réel pour les transactions commerciales, et ne me résoud à
acheter sur le net **que** lorsque j'ai épuisé les possibilités
non-virtuelles.

Même s'il m'arrive de payer plus cher...

Ceci dans l'espoir (illusoire) de conserver quelque humanité à ce monde de
plus en plus désincarné :-(

MAlheureusement, le contact avec un vendeur amène bine souvent des
deceptions.
Le venderue à des consignes pour vendre de preferences tel ou tel produits
(marges, stock ,....)

Sans compter que oil arrive que le vendeur dise de grosses bétises. Cela
vient d'arriver à mon beau-frere à la FNAC avec l'achat d'un portable
(plusieurs gros mensonges )

Donc personnellement j'étudie le tout sur internet où la multiplicité des
avis evite ce genre de désagrément.

--
Alric
Ingeson
Donc de personne ne se souvient des promos sur T5 le noël suivant sa
sortie??

"Ingeson" a écrit dans le message de news:
435b7de3$0$32540$
Bonjour,

Par manque de mémoire, je ne me souviens plus du scénario, pour le T5
entre autres, des tarifs. En effet, je crois que le T5 était sorti à la
même période que le TX, cad octobre comme souvent chez Palm. Quelles
étaient alors les promos que l'on pouvait trouver à Noël sur le T5 par
exemple?
Bien sûr la vraie question, supposant que le scénario sera le même, est
quelles promos je peux espérer trouver pour le TX à noël sachant que le
prix de départ est plus bas? Et donc savoir si ça vaut le coup d'attendre
2 petits mois?

Merci pour vos prédictions!

Ingeson

Tchibeck
On Sun, 23 Oct 2005 20:34:07 +0200, "Alric" wrote:

Donc personnellement j'étudie le tout sur internet où la multiplicité des
avis evite ce genre de désagrément.

Oui, moi aussi... Et ensuite, si possible, j'achète dans le " vrai "
monde. J'ai quelques amis dans la distribution, et tout n'est pas pourri.

Tous les vendeurs ne sont pas formatés comme à la FNAC ou chez Boulanger.

Si vous venez dans le grand Ouest, je vous indiquerai des adresses :-)
Alric
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

On Sun, 23 Oct 2005 20:34:07 +0200, "Alric" wrote:

Donc personnellement j'étudie le tout sur internet où la multiplicité des
avis evite ce genre de désagrément.

Oui, moi aussi... Et ensuite, si possible, j'achète dans le " vrai "
monde. J'ai quelques amis dans la distribution, et tout n'est pas pourri.

Tous les vendeurs ne sont pas formatés comme à la FNAC ou chez Boulanger.

Si vous venez dans le grand Ouest, je vous indiquerai des adresses :-)

Derrière le "vecteur de communication" Internet, il y a des vrais gens
aussi.

Personnellement quand je vois la différence de prix, je n'hésite plus depuis
longtemps.

--
Alric
Tchibeck
On Tue, 25 Oct 2005 13:12:32 +0200, "Alric" wrote:

Derrière le "vecteur de communication" Internet, il y a des vrais gens
aussi.

Personnellement quand je vois la différence de prix, je n'hésite plus depuis
longtemps.

Ce que je veux dire, c'est que en général, lorsque je discute avec mes
"amis" de la distribution, j'ai quasiment toujours moins cher ou le même
prix que sur le net.

C'est pourquoi je dis "amis" : ayant posé la question un jour, ils m'ont
répondu que je faisais partie de leur budget "publicité" :-/

Cela dit, étant plus "geek" que je ne croyais, et mon anniversaire
approchant, je me le suis offert, le T|X !

Ne pouvant vraiment pas me résoudre à perdre la facilité de PalmOS et à
passer à WinCE.

J'ai donc un T3 d'août 2004 à vendre. Avec ou sans SD, Clavier IR,
"chargeur" à piles et multi fonctions Kerrio, etc... Bref, ça se discute.
David
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

On Tue, 25 Oct 2005 13:12:32 +0200, "Alric" wrote:

Derrière le "vecteur de communication" Internet, il y a des vrais gens
aussi.

Personnellement quand je vois la différence de prix, je n'hésite plus
depuis
longtemps.

Ce que je veux dire, c'est que en général, lorsque je discute avec mes
"amis" de la distribution, j'ai quasiment toujours moins cher ou le même
prix que sur le net.

C'est pourquoi je dis "amis" : ayant posé la question un jour, ils m'ont
répondu que je faisais partie de leur budget "publicité" :-/

Cela dit, étant plus "geek" que je ne croyais, et mon anniversaire
approchant, je me le suis offert, le T|X !

Ne pouvant vraiment pas me résoudre à perdre la facilité de PalmOS et à
passer à WinCE.

J'ai donc un T3 d'août 2004 à vendre. Avec ou sans SD, Clavier IR,
"chargeur" à piles et multi fonctions Kerrio, etc... Bref, ça se discute.

est-ce qu'on peut avoir tes premières impressions suite à l'acquisition du
Tx ?

merci !
3w
>
est-ce qu'on peut avoir tes premières impressions suite à l'acquisition du
Tx ?

merci !

Ah oui ! oui ! SVP oui ! oui ! j'en veux aussi des impressions, des
commentaires ....
.... d'avance merci.
1 2