Promotion exceptionnelle sur le D3.

46 réponses
Fernand Naudin
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :

http://www.operation_D3_999euros

10 réponses

IV III
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
news:fsua53$p6f$

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f2a8f8$0$20233$
Fernand Naudin wrote:
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

S'il vous plait, n'essayez pas de porter le discrédit sur une opération
qui a été fort délicate à mettre en oeuvre.
Avez-vous mis votre navigateur à jour ?
Il vous reste 20 minutes.

t'auras aucun problème a faire croire a un Nikonien que ce lien peut
fonctionner, pauvre con

IV III
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
news:fsua53$p6f$

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f2a8f8$0$20233$
Fernand Naudin wrote:
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

S'il vous plait, n'essayez pas de porter le discrédit sur une opération
qui a été fort délicate à mettre en oeuvre.
Avez-vous mis votre navigateur à jour ?
Il vous reste 20 minutes.

t'auras aucun problème a faire croire a un Nikonien que ce lien peut
fonctionner, pauvre con

bruno

t'auras aucun problème a faire croire a un Nikonien que ce lien peut
fonctionner, pauvre con

ton empressement à faire profiter de tes connaissance et de ta grande
sagacité avec simplicité et amabilité est un régal pour l'esprit

Mais le poisson d'avril ca n'existe peut etre pas au canada, sinon il

est vraiment coincé du bulbe

bruno

t'auras aucun problème a faire croire a un Nikonien que ce lien peut
fonctionner, pauvre con

ton empressement à faire profiter de tes connaissance et de ta grande
sagacité avec simplicité et amabilité est un régal pour l'esprit

Mais le poisson d'avril ca n'existe peut etre pas au canada, sinon il

est vraiment coincé du bulbe

Ghost Rider

http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

Une blague ? Quelle blague ? J'ai déja trouvé un acheteur pour mes
Olympus, moi, hé, pas de blague, hein ?

Ghost Rider

http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

Une blague ? Quelle blague ? J'ai déja trouvé un acheteur pour mes
Olympus, moi, hé, pas de blague, hein ?

Ghost Rider

IV III
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:47f32733$0$891$

http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

Une blague ? Quelle blague ? J'ai déja trouvé un acheteur pour mes
Olympus, moi, hé, pas de blague, hein ?

====== il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

IV III
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:47f32733$0$891$

http://www.operation_D3_999euros

Pour que ta blague soit crédible un minimum, faudrait au
moins, proposer une URL qui se respecte.

Une blague ? Quelle blague ? J'ai déja trouvé un acheteur pour mes
Olympus, moi, hé, pas de blague, hein ?

====== il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

Ghost Rider

il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

Je l'avait vu, cher IV III, mais AMHA, le relever faisait perdre son sel
à la plaisanterie, il fallait faire semblant d'y croire.... :-)

Ghost Rider

il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

Je l'avait vu, cher IV III, mais AMHA, le relever faisait perdre son sel
à la plaisanterie, il fallait faire semblant d'y croire.... :-)

Ghost Rider