Promotion exceptionnelle sur le D3.

46 réponses
Fernand Naudin
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :

http://www.operation_D3_999euros

6 réponses

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

Je l'avait vu, cher IV III, mais AMHA, le relever faisait perdre son sel
à la plaisanterie, il fallait faire semblant d'y croire.... :-)

Prétendre avoir trouvé des acheteurs pour un Olympus était encore plus
invraisemblable que la blague d'origine :-)

--
Bertrand

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

il manque un suffixe a cet adresse. C'était un poissoin de mars

Je l'avait vu, cher IV III, mais AMHA, le relever faisait perdre son sel
à la plaisanterie, il fallait faire semblant d'y croire.... :-)

Prétendre avoir trouvé des acheteurs pour un Olympus était encore plus
invraisemblable que la blague d'origine :-)

--
Bertrand

Ghost Rider

Prétendre avoir trouvé des acheteurs pour un Olympus était encore plus
invraisemblable que la blague d'origine :-)

Ah.... Enfin! Tu es le seul à l'avoir vu, mon Poisson d'Avril, pourtant
il crevait les yeux ! Faut dire que depuis le temps que je bassine tout
le monde avec mes Olympus¹, les gars, ils y croient vraiment.

Ghost Rider

¹L'olympus E10 est l'horizon indépassable de la technique photographi que
numérique. (Nicéphore Niepce)

Ghost Rider

Prétendre avoir trouvé des acheteurs pour un Olympus était encore plus
invraisemblable que la blague d'origine :-)

Ah.... Enfin! Tu es le seul à l'avoir vu, mon Poisson d'Avril, pourtant
il crevait les yeux ! Faut dire que depuis le temps que je bassine tout
le monde avec mes Olympus¹, les gars, ils y croient vraiment.

Ghost Rider

¹L'olympus E10 est l'horizon indépassable de la technique photographi que
numérique. (Nicéphore Niepce)

anneleguennec
bruno wrote:

Mais le poisson d'avril ca n'existe peut etre pas au canada, sinon il

est vraiment coincé du bulbe

Ca existe aussi au Québec et il est grave de chez grave.

anneleguennec
bruno wrote:

Mais le poisson d'avril ca n'existe peut etre pas au canada, sinon il

est vraiment coincé du bulbe

Ca existe aussi au Québec et il est grave de chez grave.