Propag de NG.

25 réponses
/dev/Pit-NeuNeu
Je vous informe que le NG chello.fr.discussions ( Upc Chello qui a racheté
l'intégralité de Noos à Suez ) est dispo sur news.free.fr et correctement
relayé par ailleurs.

Pour connaitre Chello :

http://www.chello.com

Présence en Europe :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=%22upc%22+%22chello%22

Groupe :

http://www.unitedglobal.com/

Maison mère :

http://www.libertymedia.com/

A vos niouzes riders ;)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

10 réponses

1 2 3
Entelekheia
Sauf qu'en pratique, tu ne payes que les 75¤ de garantie de modem
(récupérables).

--
Mehdi

Salut Medhi

Peu importe le fond de la discussion, je ne connais pas du tout les
services upc, mais par curiosité, le "Customers chello France" indiqué
comme organisation dans tes en-têtes c'est le service où tu travailles
ou bien c'est quelque chose de présent dans les en-têtes de tous les
abonnés chello?

Entelekheia

Sauf qu'en pratique, tu ne payes que les 75¤ de garantie de modem

(récupérables).

--
Mehdi

Salut Medhi

Peu importe le fond de la discussion, je ne connais pas du tout les
services upc, mais par curiosité, le "Customers chello France" indiqué
comme organisation dans tes en-têtes c'est le service où tu travailles
ou bien c'est quelque chose de présent dans les en-têtes de tous les
abonnés chello?

Apparement c'est commun à tous les abonnés, mais le ton agressif des
réponses pouvait laisser planer le doute.

Mehdi
Entelekheia wrote:
Salut Medhi
le H avant le D (comme HDI) :)

Peu importe le fond de la discussion, je ne connais pas du tout les
services upc, mais par curiosité, le "Customers chello France" indiqué
comme organisation dans tes en-têtes c'est le service où tu travailles
ou bien c'est quelque chose de présent dans les en-têtes de tous les
abonnés chello?

Où ça? Mozilla ne l'affiche pas mais je savais pas que Chello mettait a
automatiquement. Je ne travaille pas pour UPC néanmoins ;)

--
Mehdi

Entelekheia

Entelekheia wrote:
Salut Medhi
le H avant le D (comme HDI) :)

Désolé. Ref'rai plus. C'est mal (c)

Peu importe le fond de la discussion, je ne connais pas du tout les
services upc, mais par curiosité, le "Customers chello France" indiqué
comme organisation dans tes en-têtes c'est le service où tu travailles
ou bien c'est quelque chose de présent dans les en-têtes de tous les
abonnés chello?

Où ça? Mozilla ne l'affiche pas mais je savais pas que Chello mettait a
automatiquement. Je ne travaille pas pour UPC néanmoins ;)

Oui mozilla l'affiche chez moi, par contre je débute dans l'utilisation
de ce news reader, et crois moi si tu veux mais je n'arrive pas à copier
les headers pour te montrer comment ça se présente sur mon écran.

Mehdi
Entelekheia wrote:

Apparement c'est commun à tous les abonnés, mais le ton agressif des
réponses pouvait laisser planer le doute.

Non, c'est qu'en fait, Ptit NeuNeu a tendance à tout desendre en flèche
sans faire preuve de discernement. Mais ce n'était pas un ton agressif,
juste direct :)

En fait, je suis l'un des premiers à critiquer UPC quand ça ne va pas
mais quand ça marche, il faut savoir le dire aussi. Surtout que depuis
quelques mois, UPC a grandement amélioré ses côtés négatifs (tant au
niveau commercial que communication ou services proposés).

--
Mehdi

Entelekheia wrote:

Oui mozilla l'affiche chez moi, par contre je débute dans l'utilisation
de ce news reader, et crois moi si tu veux mais je n'arrive pas à copier
les headers pour te montrer comment ça se présente sur mon écran.

C'est bon, j'ai trouvé (Affichage/Headers/All). Tous les FAI mettent
quelque chose à Organization, j'ai remarqué.

--
Mehdi

/dev/Pit-NeuNeu
"Mehdi" a écrit dans le message de
news:ug9cc.363135$

C'est bon, j'ai trouvé (Affichage/Headers/All). Tous les FAI mettent
quelque chose à Organization, j'ai remarqué.

Mal remarqué :)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu
"Mehdi" a écrit dans le message de
news:1d9cc.363126$

Non, c'est qu'en fait, Ptit NeuNeu a tendance à tout desendre en flèche
sans faire preuve de discernement.

Un peu gratuit comme affirmation, je trouve.

Surtout que depuis
quelques mois, UPC a grandement amélioré ses côtés négatifs (tant au
niveau commercial

A Montreuil c'est une catastrophe.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Humerus
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit

Non, c'est qu'en fait, Ptit NeuNeu a tendance à tout desendre en flèche
sans faire preuve de discernement.

Un peu gratuit comme affirmation, je trouve.

Surtout que depuis
quelques mois, UPC a grandement amélioré ses côtés négatifs (tant au
niveau commercial
-- ne pas oublier la suite de la phrase de Mehdi ---

que communication ou services proposés).

A Montreuil c'est une catastrophe.

Et pour que ce ne soit pas une affirmation gratuite, tu peux nous donner
plus de détails sur cet aspect catastrophique ;-))
En tant que client d'UPC, depuis plusieurs années, et sans être béat de
satisfaction, je suis plus en phase avec l'approche de Mehdi ...

/dev/Pit-NeuNeu
"Humerus" a écrit dans le message de
news:fkgcc.365661$

Et pour que ce ne soit pas une affirmation gratuite, tu peux nous donner
plus de détails sur cet aspect catastrophique ;-))

J'ai fait trois magasins sur Montreuil en me présentant comme une personne
voulant m'abonner à Upc-Chello.

Un quatrième a été tenté mais par personne interposée, équivalent à
ci-dessous.

Je n'ai pas eu le droit de tester la connexion installée chez les trois de
cette ville.

On m'a répondu à deux reprises à deux endroits différents ne strictement
rien comprendre à internet et de me débrouiller avec les plaquettes de pubs
qu'on m'a remis.

Voir plus haut dans ce thread pour le reste.

J'ai bien constaté l'existance de trois forfaits, bas, moyen et haut débit.

Les trois ont été incapables de me dire si la rue Alexis Lepère ( à un
numéro précis ) de cette ville est éligible à la connexion, pas plus qu'ils
ne furent capables de chiffrer le coût exact du raccordement.

Mieux, j'ai laissé aux trois un numéro de téléphone mobile : rien.

Ce que j'ai constaté :

Ils avaient besoin de se mettre en rapport avec Upc-Chello et m'ont
unanimement dissuadé de le faire moi même.

Pas de date et heure de rendez-vous dispo immédiatement.

Flou total sur le coût du passage du technicien et de son opération.

C'est à eux qu'on restitue le modem quand on résilie.

C'est tout ce que j'ai appris.

Carton Rouge ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

1 2 3