à propos d'Echolink

F4dBd
Salut,

En cherchant une info pour un OM au sujet du carnet de trafic, je suis
tombé sur une petite phrase dans le "GUIDE DU RADIOAMATEUR" avril 1999
édité par l'ART.

Ce guide détaille la reglementation de 1997, mais je crois qu'à de
rare exceptions pres, c'est la même que celle de 2000.

Et donc, page 46 il est détaillé ce que doit posseder un opérateur
pour être en regle.

L'article 6 concerne les liaisons interdites avec un réseau public non
radioamateur. Apres cet article, il y a une petite phrase qui
interessera les adeptes d'Echolink :

"La connexion d'une installation de radioamateur à "Internet" n'est
pas autorisée."

Donc méfiance pour ceux qui pratiquent ces liaisons Internet / bandes
amateurs !

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

1 2 3
Didier
ghi a écrit :
"Didier" a écrit dans le message de

En ce qui concerne les "sanctions", L'ART n'a pas ce pouvoir. Mais

si comme le réclament

certains, nous tombons dans le giron d'un ministère quelconque, ce

nouveau gestionnaire

aura lui pouvoir de sanction. Ceci regèlera pas mal de problèmes de

copier/coller :-)

Ben tu vois que tu arrives à être d'accord avec moi !!! ;-))

Ce qui prouve que je ne suis pas SYSTEMATIQUEMENT en accord ou désaccord avec quelqu'un :-)

Mais, il y a une autre version des faits:

ce coup ci, c'est toi qui est d'accord avec moi :-)
ghi
ghi a écrit :
> [...]

désaccord avec quelqu'un :-)

Mais, il y a une autre version des faits:
ce coup ci, c'est toi qui est d'accord avec moi :-)

Ah non car moi je réclame un affectataire gouvernemental depuis 1997 !
Et en plus, pour faire gueuler quelques braillards, je suis pour le
rétablissement de l'enquête
préalable des RG.
1 2 3