A propos de Linux

13 réponses
P4nd1-P4nd4
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

P4nd1-P4nd4

10 réponses

1 2
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

tu as fait quoi ? c'est dans freshmeat ?
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: A propos de Linux,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

tu as fait quoi ? c'est dans freshmeat ?

Moi, oui... C'est même utilisé actuellement par le JPL, donc ça
fonctionne.

Et non, ça ne fonctionne pas sous Windows.

Autre question ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Que tu ne sais pas écrire une phrase sans y coller de fautes ... Un peu
comme un Windows qui ne sait réaliser une tache sans y générer une
erreur ...

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Tiens, c'est pourtant bizarre .. Il me semble qu'on a eu un
Branli-Branla qui s'extasiait sur AD il y a quelques heures ...

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Qu'il vaut mieux ne rien faire en sachant, que faire en ne sachant pas !
Quand penses-tu ?
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Que tu ne sais pas écrire une phrase sans y coller de fautes ... Un peu
comme un Windows qui ne sait réaliser une tâche sans y générer une
erreur ...

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Tiens, c'est pourtant bizarre .. Il me semble qu'on a eu un
Branli-Branla qui s'extasiait sur AD il y a quelques heures ...

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Qu'il vaut mieux ne rien faire en sachant, que faire en ne sachant pas !
Quand penses-tu ?
Kojak
Le Tue, 20 Oct 2009 10:01:55 +0000 (UTC),
JKB a écrit :

Le 20-10-2009, ? propos de
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
> tu as fait quoi ? c'est dans freshmeat ?

Moi, oui... C'est même utilisé actuellement par le JPL, donc
ça fonctionne.

Compression numérique ?

--
Jacques.
JKB
Le 20-10-2009, ? propos de
Re: A propos de Linux,
NiKo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Que tu ne sais pas écrire une phrase sans y coller de fautes ... Un peu
comme un Windows qui ne sait réaliser une tâche sans y générer une
erreur ...

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Tiens, c'est pourtant bizarre .. Il me semble qu'on a eu un
Branli-Branla qui s'extasiait sur AD il y a quelques heures ...

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Qu'il vaut mieux ne rien faire en sachant, que faire en ne sachant pas !
Quand penses-tu ?

Jamais.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Que tu ne sais pas écrire une phrase sans y coller de fautes ... Un peu comme
un Windows qui ne sait réaliser une tache sans y générer une erreur ...

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le comment
du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en définitive pas
grand chose

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de carte
WIFI

Tiens, c'est pourtant bizarre .. Il me semble qu'on a eu un Branli-Branla qui
s'extasiait sur AD il y a quelques heures ...

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Le second plutôt à travailler

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Qu'il vaut mieux ne rien faire en sachant, que faire en ne sachant pas !
Quand penses-tu ?

Non, car je prétends qu'un informaticien utilisant Windows n'a pas à
rougir d'un Linuxien, et que ses connaissances sont tout à fait
valables, même si elles sont différentes
leeed
Le 20-10-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
La lecture/relecture des différens messages me font penser la chose
suivante

Tu pourrais pas t'abstenir de nous faire part de tes pensées ?

Les Linuxiens "savent", savent même tout (Les fils, transistors, le
comment du pourquoi, comment ca marche, etc...) mais ils ne font en
définitive pas grand chose

N'importe quoi. Quoique, une fois bien configuré aux petits oignons avec
les scripts qui vont bien pour automatiser les tâches contraignantes, en
effet, on ne clique pas partout.

Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory, de création d'utilisateurs ou de configuration de
carte WIFI

Non, ils cliquent partout.

Le premier système sert surtout à s'écouter parler

Non, le premier système sert à être serein.

Le second plutôt à travailler

Non, cliquer partout n'est *pas* travailler.

Enfin, voilà mon appréciation ;>))

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'en ai rien à battre de tes "appréciations" à deux
francs. Elles m'inspirent juste de l'ennui.

P4nd1-P4nd4

leeed.
Mihamina Rakotomandimby
10/20/2009 12:36 PM, P4nd1-P4nd4:
Les Windowsiens "Font", et ne s'extasient pas sur une installation de
Active Directory

Montre moi un AD _correctement_ installé.
Mihamina Rakotomandimby
10/20/2009 01:40 PM, P4nd1-P4nd4:
Non, car je prétends qu'un informaticien utilisant Windows n'a pas à
rougir d'un Linuxien, et que ses connaissances sont tout à fait
valables, même si elles sont différentes

Oui, 0 est valable.
1 2