Proposition de concours pour les afficionados du groupe (et les autres)

rbb
Avant de me mettre au boulot j'aimerais savoir si ca en intéresserait
quelques uns...

Je me propose d'ajouter une rubrique à www.coolfrog.com, un concours sans
rien à gagner :-)

Je mettrais en ligne une ou deux photos de paysages ou autre, se prêtant à
la retouche.

Ceux qui ont envie de s'y frotter m'envoient le résultat (il faut que je
trouve le moyen de le faire sans saturer ma bal) avec un petit mot
d'explications : moyens, choix...

Je publie ce qui m'arrive après quelques jours sur le site...

Celà permettrait de voir, à partir d'un matériau de base identique, ce que
chacun en fait.

Qu'en pensez vous ? peut être que celà a déjà été fait ?

Florent
Je me propose d'ajouter une rubrique à www.coolfrog.com, un concours sans
rien à gagner :-)

à propos de ton avant/après, tu as déjà essayé un filtre velvia ?

http://homepage.mac.com/pbize1/Scripts/PSAVelvia.html

:)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Florent
rbb a couché sur son écran :
"Florent" a écrit dans le message de
[...]

Connaissais pas... j'obtiens un peu ce résultat avec le Skylight de Nik
Color Efex... mais je vais essayer... ces fichiers mac sont lisibles sur PC
? (désolé je n'y connais RIEN en mac !)

ce sont des scripts photoshop. il te "suffit" d'avoir photoshop :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

NikonF2
"rbb" a écrit dans le message de
Avant de me mettre au boulot j'aimerais savoir si ca en intéresserait
quelques uns...

Moi j'achète... Ca me fait l'effet d'un club photo ou on partage du matos et
des idées... Voire des trucs...

Je me propose d'ajouter une rubrique à www.coolfrog.com, un concours sans
rien à gagner :-)

Le concour me semble pas très interressant.
Moi je m'amuse je prétend pas concourir.

[...]

On a tous de sites free sur lesquels on peu stocker pour que tu récupère des
fichiers pouvant-être lourd.

Celà permettrait de voir, à partir d'un matériau de base identique, ce que
chacun en fait.

Qu'en pensez vous ? peut être que celà a déjà été fait ?

Oh oui... Encore...

--
A+

Eric

rbb
"NikonF2" a écrit dans le message de

Oh oui... Encore...

Bon, il m'en suffit d'un aussi enthousiaste pour que je m'y mette :-)
Ce qui sera intéressant c'est que chacun indique s'il le souhaite les moyens
employés.

NikonF2

Bon, il m'en suffit d'un aussi enthousiaste pour que je m'y mette :-)
Ce qui sera intéressant c'est que chacun indique s'il le souhaite les
moyens

employés.

Oui c'est ca l'interet... et de le faire par l'image avec toutes les info
c'est une source de progrès réels.

--
A+

Eric

Thileb
Merci pour le lien ! :o)
t'aurais pas la même chose pour la HP5+ ??

--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
Florent
Thileb avait soumis l'idée :
Merci pour le lien ! :o)
t'aurais pas la même chose pour la HP5+ ??

ben tout est sur le site, qui n'est pas de moi de surcroit :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr

Thileb
On ne sait jamais ...
Vais quand même essayé de trouver ca, un jour, avec le gogole..
--

@+
Thileb

Pour me joindre: http://www.cerbermail.com/?zMfx2t42wV
Pier
On Tue, 03 Aug 2004 09:57:37 +0200, Florent
wrote:

[...]

On trouve aussi sur cette page des scripts Velvia et Provia pour
photoshop et PSElement.
http://atncentral.com/download.htm

Pier
--