Propriété base de données

23 réponses
Jean Passe
Salut,

J'ai fait un petit site que j'ai mis en ligne il y a 1 an.
J'ai fait faire des trucs en PHP et mySQL par l'hébergeur qui s'avère être
un c...

J'aurais besoin de la description exacte de cette base.
Il fait la sourde oreille.

J'ai demandé à plusieurs avocats, soit disant spécialistes, ce que je
pouvais faire pour forcer le gars à me fournir ce qu'il me faut.
Une répond à coté de la plaque (je me demande si elle comprend de quoi je
parle)
Un autre me demande le dossier mais n'a plus jamais donné signe de vie....

Qu'en pensez-vous ?

Comment obtenir ce qu'il me faut ?

Pour info : le mec m'a mis en place le paiement en ligne (j'ai fourni ce
qu'il fallait pour ça), il m'a créé certaines pages PHP et des petits
scripts qui m'envoient les références des commandes. Il y a un devis, une
facture et il est payé.

Merci.
A+

3 réponses

1 2 3
Jean Passe
Salut,

bin trouve un petit gars sympa, tu lui files les codes, il récupère la

base et te file la structure en format imprimable, ensuite à toi de faire.

Oui en effet...

A+

"Séb." a écrit dans le message de
news:428ae7ee$0$1233$
Jean Passe a écrit :
> Salut,
>
>>bin te reste à trouver un autre gars qui te fera la prestation de récup

de
>
> ta base et de t'en repondre une quasiment identique, ou au moins qui

servira
> ton besoin.
>
> Si je sais comment est goupillé la base, je saurai quoi faire. Je n'ai

pas
> besoin d'une autre base.
>
> Merci.
> A+
>
bin trouve un petit gars sympa, tu lui files les codes, il récupère la

base et te file la structure en format imprimable, ensuite à toi de faire.

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement
www.chercherunemploi.com - Gestion de recherche d'emploi.

Ariel DAHAN
L'air de rien, c'est presque naturel, cet échange ;-)

"Jean Passe" a écrit dans le message de news:
428a07df$2$3105$
Salut,

C'est bête.

...
Je le comprends.

Quoi donc ?

Qu'il faut voir votre dossier.
:-)

Il ne doit pas être loin ...

> Comment obtenir ce qu'il me faut ?
Que vous faut-il au juste?
Vos données? Ou la "base", le logiciel?

La description de la base....

Donc que souhaitez-vous au juste?

Hmm

Qui veux continuer cet échange qui pourrait servir de base à un "nouveau
roman"?
Jean Passe
Mon cher monsieur Dahan,

L'air de rien, c'est presque naturel, cet échange ;-)

Vous vous êtes foutu dedans...

Je ne comprends pas que vous répondiez ici, alors que les dossiers que l'on
vous envoi restent sans réponse.
Cherchez sur votre bureau, il doit y être. A moins que vous l'ayez viré
directement dans la poubelle.
Sinon, si vous le retrouvez, direction poubelle.

Pas la peine de répondre.
1 2 3